En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hémicycle de l'Assemblée nationale, où a été voté mardi le projet de loi sur l'enseignement supérieur (photo d'illustration).
 

Le texte sur l'enseignement supérieur et la recherche, dont plusieurs points ont fait débat, a été adopté mardi à l'Assemblée nationale. Pour la première fois, les députés écologistes ont voté contre un texte de la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Vrai, frais de concours illégaux, si ma mémoire est bonne, pour l'un des miens une année j'en avais eu pour six mille balles (francs), privé et public ! S'en foutent, comme si la sélection ne se faisait pas là aussi...

  • Raleur91
    Raleur91     

    sauvez votre argent il remplie les caisses d'incapable ! dont la vie est plus que facile ! la crise forcément n'existe pas pour eux ! et forcé de croire que l'immigration est une aubaine
    pour eux ! pour vous remplacer a bas coût ! pour contrer la chine et les pays esclave ! et surtout faire un pied de nez au Front National ! sur le Franc et les Frontières ! pour plus de justice commercial !

  • leane
    leane     

    Voilà qui sent la grève... Le coût d'inscription aux concours va t-il aussi augmenter? De toutes façons, ils voulaient supprimer les classes prépas. Cela fait trop "élite".

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Et c'est quoi ce truc ? Hollande le fourbe l'a sûrement expliqué aux Français, les médias également, sans doute un projet majeur, à tel point que personne ne sait.

  • RR 77
    RR 77     

    amélioration de la réussite étudiante, mais pas pour les banlieues, car, les socialistes ne laissent aucune chance à ces jeunes,pauvres mais travailleurs . après avoir arrêté les internats d'excellence, il font payer les prépas . donc, les familles pauvres n'auront pas d'enarc dans leur famille . restons entre nous, bobo qui vivent de l'argent public, les autres n'ont qu'à se débrouiller et les banlieues creuver

  • Raleur91
    Raleur91     

    j'en veux plus je suis gourmande !

  • Raleur91
    Raleur91     

    j'en veux plus je suis gourmande !

  • Raleur91
    Raleur91     

    bien ! ce qui est bien est forcément accepté !

Votre réponse
Postez un commentaire