En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans une interview à "L’Humanité" ce lundi, un ancien conseiller de Myriam El Khomri explique pourquoi il a claqué la porte du ministère du Travail.
 

Pierre Jacquemain, qui travaillait comme "plume" de Myriam El Khomri au ministère du Travail, explique dans un entretien à L'Humanité  pourquoi il a claqué la porte de la rue de Grenelle mi-février. Et tire à boulets rouges sur le projet de loi travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • spirou
    spirou     

    Dans cet immense foutoir gouvernemental ,il est impossible dorénavant d'imposer une grande réforme . Surtout lorsqu'elle a été mal préparée et qu'elle est contestée de toute part

  • spirou
    spirou     

    Une telle réforme ne supporte pas ni l'amateurisme ni l'urgence . Ce gouvernement en fin de règne est cuit si la CFDT ne lui vient pas en soutien .

  • thorvald22
    thorvald22     

    Cette loi du travail ne se fera pas, c'est aller contre l'idéologie marxisto-trotskiste.

  • didi66
    didi66     

    Les Français se plaignent de loi travail d'El Khomri mais il n'y en aura pas dans la rue pour venir la contester. A noter tout de même, que ceux qui veulent mettre en place cette loi, n'ont JAMAIS TRAVAILLE de leur vie, un comble...
    A quand la grève générale ?

    didi66
    didi66      (réponse à didi66)

    Ou un petite révolution, ca serait bien aussi afin d'assurer un avenir décent à nos enfants et petits-enfants !!!

    didi66
    didi66      (réponse à didi66)

    Une petite, pardon.

  • vauban
    vauban     

    dans une interview à L’Humanité,
    donc un communiste

  • lydie
    lydie     

    Réforme oui, mais des réformes justes et pour tous pas que le secteur privé comme à leur habitude, car cela ne suffira pas à redresser la France.

  • sclp
    sclp     

    Décidément, il y a de plus en plus de monde qui ne comprend pas ce texte, comme dirait Valls. Même parmi la haute caste. C'est bizarre quand même !

  • ocean
    ocean     

    il s' est peut etre rendu conte qu' on le menait en bateau , partir est aussi une forme de courage , c' est pas le cas de beaucoup d' autres qui pensent plus à garder leurs postes

  • Zara
    Zara     

    Malheureusement la droite soutient ce texte en masse et eux aussi veulent réformer le pays, autant que la Gauche. J'ai peur que ces deux partis soient entrain de donner les clefs de l elysee à Marine Lepen.

    JMichel07
    JMichel07      (réponse à Zara)

    La clef à Marine? Ce serait super. Bien pensé.

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    tant mieux, ça sera un sursis pour le travailleur, les lamentables républicains auront le temps de torpiller le code du travail en 2017.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire