En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel Valls à Gennevilliers, le 10 avril.
 

A Rome, le Premier ministre s'est déclaré "confiant" sur le vote du programme de stabilité mardi à l'Assemblée, en dépit d'une fronde sans précédent de son camp contre le plan de 50 milliards d'économie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • L i b e r t a
    L i b e r t a     

    Mr Sarkozy il faut voir vôtre CV il est minable , un chômage qui n'a jamais baissé une dette incroyable des frais énormes avion et 140% d'augmentation de Salaire STOP et j'en passe , les casseroles au C...l

  • L i b e r t a
    L i b e r t a     

    mot a retenir , il ne sera responsable de rien. je sais c'est pas un cas unique hélas ! je connais un saint Nicolas aussi . humour quand tu nous tiens,

  • L i b e r t a
    L i b e r t a     

    bravo encore une bonne nouvelle !

  • L i b e r t a
    L i b e r t a     

    ++++++++++++++++++++++10

  • mortderire
    mortderire     

    Augmentation des retraites, seulement jusqu'à 1200€ ? ? ? c'est un scandale, c'est anticonstitutionnel ! ! ! En effet, il y a maintenant deux sortes de retraités, les assistés et..... les autres.... Les premiers ont une petite retraite du fait de leur cotisation minimale et aussi de leur niveau professionnel, les seconds ont une retraite plus confortable du fait d'un niveau de cotisation beaucoup plus élevé dû à leur instruction et d'un niveau professionnel acquis par leur courage ! ! Il n'y aucune raison de favoriser les uns plutôt que les autres, tous les retraités doivent voir une revalorisation de leur pension...... LES FRANCAIS SONT EGAUX DEVANT LA LOI, donc cette différenciation de traitement est ANTICONSTITUTIONNELLE et il appartient à ceux qui contestent de se pourvoir devant le Conseil Constitutionnel pour faire cesser cette INJUSTICE ! ! ! Une simple correspondance suffira ! ! D'ailleurs le C.C. va certainement annuler cette disposition ! !

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Est-ce que quelqu'un c'est aperçu que l'indice kilométrique pour calculer les frais de trajet professionnels a diminué de 27,5%? Encore une fourberie.

  • alhzy
    alhzy     

    Ont voit nettement avec cette maudite gauche que les députés ne représentent pas les souhaits de leurs électeurs et j'ose espérer qu'ils sauront s'en souvenir. Ils matraquent comme par le passé les couches populaires et les classes moyennes. Cette gauches est décidément composée d'incapables.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On attend toujours que Valls endosse sa propre responsabilité : avoir fait usage de la force contre des manifestants pacifiques et de laxisme envers les délinquants. Avoir fait incarcérer un type qui s'est assis avec une bougie et une t-shirt représentant un papa et une maman tenant des enfants par la main, jusqu'à ce que des trinuaux décident que cette incarcération, d'ordre 100% politique, était injustifiée et illégale, alors que de véritables agresseurs auteurs de vrais délits sont laissés libres. D'avoir été le premier depuis des décennies, en fait depuis qu'on reconnait l'existence de la liberté d'expression post De Gaulle, à avoir interdit des spectacle après avoir organisé lui même des scènes de tension. D'avoir nié les chiffres de ses propres services. Désormais il est le chef de la bande de bras cassés qui va finir d'orchestrer la déroute de la France pendant 3 interminables années. Mais il ne sera responsable de rien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Si l'on est responsables et qu'on a une idée de l'intérêt général, il faut maîtriser le déficit et baisser la dette" -> pourquoi n'a-t-il pas appelé à votzer Sarkozy plutôt que Hollande alors ? Est-il irresponsable ? C'est marrant l'usage de ce terme "responsabilité". Le politique est responsable au pouvoir parce qu'il met en oeuvre le dernier caprice en date de son parti. Le politique est responsable dans l'opposition parce qu'il s'oppose au fait du prince. Le politique est responsable dans les médias parce qu'il critique les idées des autres. Mais on n'a jamais vu un politique être responsable de ses propres actes.

  • fifi0682
    fifi0682     

    il vaut mieux afficher son soutient que de proclamer son désaccord au ps! Ces 21 députés veulent montrer à leur chef qu'ils sont de bons soldats mais aussi faire savoir qui suit valls! histoire d'impressionner les autres....Au pays du ps c'est mieux de montrer qu'on est pour que de montrer qu'on est contre! Si on est contre on est fascistes!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire