En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le devant de la basilique du Sacré-Cœur à Montmartre à Paris
 

Des messages, tel que "Ni Dieu, ni Etat", ont été peints sur la porte d'entrée de la basilique du Sacré-Cœur à Montmartre à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • mamily
    mamily     

    et Valls qui intervient dès que la "religion juive est visée" ? qu'a t il dit qu' a t il fait ? a mais c'est vrai ce n'est pas le ministre chargé des relations avec toutes les religions de France !! ce n'est que la ministre chargé de défendre les religions minoritaires de France !! la religion qui est l'histoire de France ne l'intéresse pas !! au contraire il l'a combat !! voir ses propos lors des manif pour tous !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben là il a piscine et demain il a poney. S'il intervient on se souviendra de ses vaines promesses d'interdire les mouvements d'extrême gauche ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Anarchiste tout court. Les communistes sont attachés à l'idée d'état. Enfin ceci dit on peut être communiste ET c*n ET inculte. C'est d'ailleurs, il me semble, un prérequis obligatoire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Anars.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les autres utilisateurs n'ont pas ce problème. A part les frontistes un peu bas du front ... Qui doivent bien fréquenter les sites frontistes un peu bas du front où ils choppent des saletés. Mais bon, c'est encore un coup du complot médiatico américano banco sioniste ... :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Super, pourquoi ne pas venir le taguer sur votre logement et votre voiture ?! Vous nous donner votre adresse ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Probablement l'oeuvre "d'historiens" ... normal quoi ! D'ailleurs il paraît que des "historiens" ont déclenché une ceinture d'explosif pour rappeler la création de l'état d'israel sur les territoires palestiniens. D'autres "historiens" ont coupé les mains de petites filles pour rappeler qu'à l'époque ça ne se faisait pas de se vernir les ongles. Et un "historien" a organisé un simulacre de référendum pour rétablir des frontières historiques, à la bonne époque où les locaux étaient traités comme des chiens. Pas de quoi s'inquiéter ;)

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    @walter...vous délirez?

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    C'EST LA FRANCE DE LA DÉCADENCE IL N'Y A PLUS DE RESPECT DE RIEN ,
    LA CRAPULE SE PERMET DE TAGUER DES LIEUX SAINTS , CIMETIÈRE MAISONS
    DES PARTICULIERS , IMMEUBLE ECT.... , CHAQUE VILLE RESSEMBLE A UNE POUBELLE IL Y A DES TAGUES PARTOUT ET TOUJOURS LA NUIT COMME DES LÂCHES , DES CAMERAS SONT NÉCESSAIRES POUR IDENTIFIER CES BONS A RIEN
    QUI N'ONT AUCUN RESPECT DES BIENS DES AUTRES ET QUI DANS BIEN DES CAS SE DISENT RÉVOLUTIONNAIRES OU MARGINAL

  • blueline
    blueline     

    La basilique du sacré coeur a été soit-disant construite pour "expier les crimes des communards". Quelle honte, quand on sait que les Versaillais assassinèrent 20 000 communeux pendant la "semaine sanglante". Les quelques messages tagués sur cette basilique n'ont aucun caractère de gravité, à mon avis . Ils rappellent seulement à quel mouvement révolutionnaire et à quel massacre est due l'édification de cette basilique.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire