En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
20 millions d'euros seront débloqués pour la filière laitière, et plus particulièrement les producteurs récemment installés, a annoncé Stéphane Le Foll.
 

En clôture du 69e congrès de la Fédération nationale des producteurs de lait, le ministre de l'Agriculture a annoncé le déblocage de plusieurs enveloppes pour les agriculteurs de la filière laitière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • impotstaxes
    impotstaxes     

    VOUS N AVEZ RIEN COMPRIS!!!!!!!!!!
    QU ON ARRETE DE PAYER LES GROSSES FENIASSES DE CAS SAUCE ET LES ETRANGERS ( qui chaque année remmenent le fric dans leur pays!!!! 74 milliards.... )

  • Max 85
    Max 85     

    Nous sommes archi endetté et eux ils n’arrêtent pas de sortir des millions d'euros de je ne sais quel chapeau

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Et voilà encore une fois on ne traite pas le problème comme le demande des éleveurs, c'est à dire que les intermèdiaires , magouilleurs qui jouent à la bourse sur le dos de ses gens, soient les payeurs et non les français. Il y a des terrains dans les pays de l'Est ol la main d'oeuvre est ridicule et qui font la fortune des grands groupes alimentaires. Pour eux ils s'en fou si l'èleveurs travaille pour rien, l'important c'est la valeur de l'action en bourse. Tout est devenu si compétitif que le fric engrangé est investit en Asie pour nourrir 3 milliards de terriens qui aiment le lait, bien que biologiquement ce produit n'est pas idèale. Nous somme l'unique espèce animale qui boit du lait en tant qu'adulte.

Votre réponse
Postez un commentaire