En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le procureur de Paris Jean-Claude Marin a soutenu lundi à l'audience la demande de report du procès Chirac afin d'examiner une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    peut me décider à ne pas voter UMP

  • rod150663
    rod150663     

    va t'on attendre qu'il meurt pour le juger alors paix à son ame que la justice passe son tour. pendant la présidence c'est l'immunité après c'est trop tard seul dieu pourra rendre sa justice c'est honteux amen

  • araxea
    araxea     

    de biens sociaux et il serait relaxé..mais elle est ou la justice ? l'égalité comme le dit si bien Sarko . Soutien du procureur mais ou sont les avocats dignent de ce nom capable de rétablir la vraie justice ?

  • araxea
    araxea     

    pas lui, il doit être jugé comme tout un chacun , car si cela était un simple particulier, il y a longtemps que celui ci serait sous les verrous. alors arrêtons les reports et qu'il passe au tribunal point bar.Ras le bol de toutes ces prérogatives pour ces Mesieurs. La France est vraiment pourrie

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    le poisson pourrit par la tête ...Cela sent mauvais quelle tristesse !...Que du bonheur pour les extrêmes ...

  • gege29
    gege29     

    si ce procureur UMP est aussi suivi que dans l'affaire de Villepin qui a ete acquitté

  • gege29
    gege29     

    kle procureur UMP MARIN aux ordres

  • cacape
    cacape     

    Voilà, aux politiques tout est permis et plus on va haut, moins on risque. Que JC soit relaxé ou non, peu importe. Ce qu'il faut c'est que ce monde là doit comprendre qu'il n'est pas exempt des lois de la République surtout que c'est lui qui les fait voter.

  • malcomx
    malcomx     

    D'après une confession des plaignants contre cette affaire: "M. Chirac sera relaxé, ses avocats ont la preuve qu'il n'a juste fait qu'utiliser une faille constitutionnelle."
    Ainsi, si vous avez les moyens de vous offrir les avocats de M.Chirac, vous avez le droit de d'utiliser "une faille" pour votre bénéfice. Par exemple, vous trouvez le moyen de retirer de l'argent dans les distributeurs avec une fausse carte bancaire alors vous le pouvez ! C'est une faille du système bancaire.

Votre réponse
Postez un commentaire