En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de jacques chirac en novembre 2010 ou en février 2011
 

PARIS - Le tribunal correctionnel de Paris a arrêté vendredi deux périodes possibles pour le procès de l'ancien président Jacques Chirac, qui sera...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • fred70
    fred70     

    je suis d'accord avec vous bien sûr, mon post était ironique!
    La justice est (normalement) pour TOUS: vieux ou jeune, riche ou pauvre, noir ou blanc!! Mais ça ce serait dans un monde parfait....

  • lyhu
    lyhu     

    bien-sur on ce fait enfiler à tout bout de champ et il faudrait rester bras croisés? vieux ou pas ils commettent des injustices, qu'ils assument leurs responsabilités, nous avons l'impression de vivre en monarchie.....

  • fred70
    fred70     

    Mais oui quoi il est vieux, on peut pas le laisser tranquille non?
    D'ailleurs on aurait aussi dû laisser tranquille Papon, il était vieux aussi! Et puis on aurait pû foutre la paix à ce pauvre vieux prêtre pédophile et... quoi? Ah ça c'est fait, il a pû finir ses jours tranquille en tant que prêtre!!!
    C'est pas bientôt fini ce racisme anti-vieux?

  • pittbrave
    pittbrave     

    Ce type a été le plus mauvais président et pourtant il est le préféré des FRANCAIS!va comprendre;quand a son procès laissez moi rire il ne sera jamais condamné a quoi que se soit et surtout pas a remboursé le pognon qu'il a détourné,comme tous les autres du reste!continuez a voté pour eux et continuez a vous plaindre après c'est dans l'ordre des choses!là au moins on est sur que çà na changera jamais!

  • tatchi
    tatchi     

    c'est sûr que tout ça ne servira plus à grand-chose mais l'injustice, c'est que c'était au moment des faits qu'il fallait faire quelque chose et que le gentil grand-papa chirac a quand même fait voter une loi d'immunité totale pour les présidents, il nous abien fait chier pendant 15 ans quand même, et ça, moi en tout cas, je n'oublie pas...

  • bluesun
    bluesun     

    Et ça va faire pschitttttt...........

  • albertine
    albertine     

    Il n'est pas à craindre pour lui et ses comparses il peut dormir tranquille

  • dangrandoeil
    dangrandoeil     

    Il ne faut pas lâcher,tous ces enarques qui se croient protégés par leur fonction dirigeante,doivent nous rendre des comptes.Il est injuste que le peuple paie,la révolution de 1789 a chassé des privilégiés,il faut que ça continue!Les politiciens d'aujourd'hui ne sont pas encore assez contrôlés et ils coûtent à la Nation,soyons vigilants,ne nous laissons pas faire!Ces politicards veulent nous faire payer le prix fort en invoquant la crise économique pour faire passer leurs mesures de restrictions,(notamment la réforme des retraites)mais essaient démagogiquement"ça m'écoeure"de se maintenir au pouvoir pour continuer à profiter de leurs privilèges.Il faudra refaire une révolution peut-être,et je le dis avec sérénité car je ne suis pas un révolté par nature,mais parfois il y a des moments historiques incontournables que pas même nos super têtes pensantes ne pourront arrêter.

  • DESCHAMPS20
    DESCHAMPS20     

    Il serait temps que cet escro politique et financier paye !! En plus des faux emplois qu'est ce qu'il pouvait bien bouffer chaque jour pour des frais de bouche évalués à 4000 Francs par jour ?? Voilà ce qui profite de nos impôts pour bien vivre pendant que le peuple crève sous les augmentations tout zazimut et la baisse des salaires.

  • JMB83
    JMB83     

    Un homme politique au plus haut niveau qui a un devoir d'exemplarité a été malhonnête.Eh bien les bons couillons de mon bon peuple qui se sont faits voler demande l'acquittement .
    Politiques actuellement au pouvoir ne vous gênez pas , tapez dans la caisse , les couillons de la base seront vigilants pour vous accorder leur pardon, surtout si vous êtes du même bord politique .
    C'est un bien beau pays la France avec des mentalités pareilles.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire