En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès chirac se déroulera du 5 au 23 septembre
 

Le tribunal correctionnel de Paris a décidé ce lundi de tenir du 5 au 23 septembre le procès de Jacques Chirac visant 28 emplois fictifs à l'Hôtel de ville de Paris, quand il était maire de la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • boris78300
    boris78300     

    Le plus médiocre président que le pays ait connu va donc(enfin)comparaître pour ses magouilles.Même si ses amis,et parfois opposants l'en abstiendraient volontiers!Même si les chefs d'inculpation ontété expurgés(ou défrayés aux frais du contribuable),souhaitons que les français retrouvent la mémoire et se rappellent le bilan calamiteux de celui qui est devenu leur personnalité préférée.

  • smartiz
    smartiz     

    LE PETIT NERVEUX?...DSK? et en plus il est gros!et toi, tu es surement un grand con!

  • lub373
    lub373     

    au dessus c'est le soleil! ;)

  • plusun
    plusun     

    c'est donc pour cela qu'il se rapproche des socailistes en appelenat à voter pour hollande !!! il prend comme exemple les guérinis ^^ :-)

  • Jean Douth
    Jean Douth     

    Il sera placé sous tutelle pour gatisme avancé et déclaré irresponsable...

Votre réponse
Postez un commentaire