En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le Parti socialiste a entamé une procédure d'exclusion contre le maire de Francon (Haute-Garonne) pour avoir parrainé la candidate du Front national à la présidentielle, a déclaré vendredi le premier secrétaire de la fédération PS du département.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tibert 83
    tibert 83     

    Et dire qu'ils sont tombés dans le panneau, encore une fois !
    1°) Opération "Au secours parrainages !" MLP dans le rôle de la pauvre victime ostracisée
    2°) Acceptation in extremis de certains maires de l'opposition qui ont compris le principe du parrainage tel qu'il est défini par la Vème République: je parraine , cela ne veut pas dire que j'approuve (sorte de mise en pratique du principe Voltairien de la tolérance : je ne suis pas d'accord avec vous mais je serais prêt à mourir pour que vous puissiez exprimer vos idées : la règle d'or du pluralisme en démocratie)
    3°) Ouf ! j'ai enfin mes parrainages mais il a fallu se battre. Les électeurs du FN, des millions de gens, ont failli ne pas être représentés ! Et ça se prétend une démocratie !
    4°) Les vrais démocrates, les élus de l'opposition qui ont seulement accompli leur devoir sont à leur tour victimes d'une chasse aux sorcières, ostracisés.
    5°) Le PS est doublement cocufié. Il a été trompé par la machination du FN. Il se ridiculise et se discrédite en excluant certains de ses membres. Il voit au final ses propres électeurs se détourner face à de telles pratiques et prend au passage, suprême humiliation, une leçon de démocratie par ... le F.N. .

  • azer2
    azer2     

    Et le PS se dit partisan de la démocratie!!!
    Bravo les moralisateurs de gauche.

  • toy22
    toy22     

    A ils sont bons nos socialos democrates.Et à premiere vu une majoritée des français veulent les voire au pouvoir.Bravo pour la démocratie et nous avons peur de voter front national.Qui est en dehors de la democratie dans cette info ?Mediocre tous ces bobos plein aux as et qui se disent pres du peuple!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Giorgio Paparelle
    Giorgio Paparelle     

    On entame une procédure pour cette histoire quand on laisse tranquilles de élus PS pour bien bien pire, n'est-ce pas ?
    On va se marrer ces cinq prochaines années...

  • lefebrepaul
    lefebrepaul     

    Bel exemple de liberté individuelle et de démocratie à l'encontre de ce maire .C'est la pensée unique.Au PS il faut marcher au pas .Qui es le secrétaire du PS .Martine AUBRY notre future premier ministre si Hollande est élu

  • cloclo1612
    cloclo1612     

    voilà cequi nous attend si la gauche pass plus de liberté il faudra être de leur avis sinon attention au goulag

Votre réponse
Postez un commentaire