En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP Jean-François Copé, mardi matin.
 

Pas de commentaire: c'est en substance ce qu'ont indiqué les ténors de l'UMP. Même si certains, plus bavards, n'ont pas pu s'empêcher de fustiger la décision de justice qui a abouti au maintien de la mise en examen de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    A part Morano les ténors de l'UMP se gardent de ne pas critiquer la justice, vous avez grandis

  • quidambof
    quidambof     

    dans vos reves

  • boris2747
    boris2747     

    Karachi, Bettencourt, Tapie... vivement la ou les mises en examen.

  • boris2747
    boris2747     

    J'ai bossé pour l'ONU en Haïti. J'ai vu la "justice populaire". Un auteur, un pneu, de l'essence et un mort carbonisé qui reste là plusieurs jours. La justice populaire est celle des assassins.

  • boris2747
    boris2747     

    @heybaal : pas sur du tout. Pour que le PS gagne contre le FN il faudra que l'électeur UMP participe à ce choix et ...

  • boris2747
    boris2747     

    Tralallalal tralalalalal Tralalalalalalal Tralalallère !

  • boris2747
    boris2747     

    Tralallalal tralalalalal Tralalalalalalal Tralalallère !

  • boris2747
    boris2747     

    Tralallalal tralalalalal Tralalalalalalal Tralalallère !

  • boris2747
    boris2747     

    Tralallalal tralalalalal Tralalalalalalal Tralalallère !

  • homduvar
    homduvar     

    En fait la ""bêtise insondable "" de cette justice à forts relents gauchiste, travaille a faire réélire triomphalement N.SARKOZY , encore mieux que ce que pourrait le faire l' UMP !!!!
    Merci messieurs Dames les juges du Syndicat de la Magistrature, Merci de nous dévoiler le sectarisme et la FRAYEUR du retour de la Droite républicaine et de SARKOZY qui vous anime !! La justice Française se dévoie totalement et est complètement déconnecté du peuple qui commence non seulement à s'en méfier, à justes raisons, mais à la Haïr ...et là ça devient grave ...très grave ! Avec cette justice dévoyée les malfrats et voyous en tous genres sont mieux considérés que les honnêtes gens ...La preuve ?? Un jeune manifestant qui refuse de se soumettre au prélèvement ADN ....2 MOIS DE PRISON FERME, Un voyous qui arrache le collier d'une femme qui se fracture le fémur en tombant ....2 mois AVEC SURSIS alors qu'il en était a son 5 ém sursis devant un ""JUGE"" C'est ça une JUSTICE ÉQUITABLE ???? Et dix milles cas similaires par semaines !!!! Non la Gauche , PS en tête et sa justice inféodée et sectaire tue la France ....il faut réagir et vite ! Aux prochaines élections de 2017 il faut infliger une CORRECTION à ces anti-Français et refonder de fond en comble notre justice populaire et surtout réduire les gauchistes de tous poils et les verts a une partie congrue de députés pour qu'ils ne puissent plus nuire au pays et refonder et RECADRER ces juges qui sont indignes de la position sociale qu'ils occupent ! Messieurs /Dames les jugent sachez que les Français NE SONT PAS DUPES de vos manigances!!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire