En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LE PRIX NOBEL DE LA PAIX DÉCERNÉ À L'OIAC
 

Le directeur général de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) Ahmet Üzümcü, à la Haye. Le prix Nobel de la paix 2013 a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Les Islamistes eux...Ils n'ont, eux, pas besoin d'armes chimiques pour faire des ORADOUR/Glane quotidiens dans l'indifférence, ces crimes là sont-ils plus acceptables ? Des groupes rebelles ont tué 190 civils dans des villages alaouites, indique Human Right Watch ce vendredi. Soixante-sept personnes ont été délibérément exécutées. Les victimes n’étaient pas armées et certaines tentaient de fuir. « Crimes contre l’humanité sans armes chimiques », tel est le nouveau slogan des rebelles soutenus par Hollande qui s'attribue le prix indirectement !!!

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Comme c'est curieux !!! 3 sujet sur le site tout le week-end ....et Le PRIX EUROPEEN SAKHAROV attribué à MALALA est passé à la trappe. Etrange parti pris, n'est-il pas ? Pourquoi ? parce qu'elle lutte contre l'obscurantisme et le droit à l'éducation des filles dans ces contrées islamiques ? Est-ce de la complicité par omission ?

  • vince de l ardeche
    vince de l ardeche     

    obama a eu son prix quelques mois apres avoir été élu et il n'avait encore rien fait pour la paix

Votre réponse
Postez un commentaire