En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prix de l'énergie: Matignon annonce un petit coup de pouce
 

Matignon a annoncé ce mardi matin avoir pris plusieurs mesures pour limiter l'impact de la hausse des prix de l'énergie sur le pouvoir d'achat. Gaz, électricité, carburant: voici les principales nouveautés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • bilame
    bilame     

    Pour sur je vais resortir la cariole de mon gd pere ...Reste plus qu'a acheter une bourique...Tout BENEF...Plus de taxes ...plus de pollution ..plus d'exces de vitesse...plus de PV..plus de RADARS ...la vie quoi...?

  • AIXELLE
    AIXELLE     

    Et d'une manière générale, tous ceux qui n'habitent pas en ville et qui sont obligés d'avoir une voiture, faute de transports en commun mais, ce gouvernement de m...e ne pense qu'à son confort, il y a bien longtemps qu'ils n'en ont rien à faire des simples citoyens qui triment et ne peuvent vivre de leur travail, nos salaires n'ont pas augmenté de 170 %, bien au contraitre, nous crevons sous les augmentations gaz, électricité, assurances ....

  • myrtilles
    myrtilles     

    et les vieux qui habitent la campagne,comment ils font pour faire leurs courses????on peut toujours crever,ils n'en n'ont rien a faire!!!

  • pomone
    pomone     

    T'as raison Mélenchon, c'est mieux mais méfies-toi si tu gagnes plus de 4000€, il te prend tout et t'es un riche comme ceux que tu critiques! C'est ça Mélenchon, il l'a dit très clairement. Lui il gagne 9000€ par mois, mais il ne sait pas trop.......C'est pas une pantalonnade ton mec! Arrête un peu c'est aussi un bidon.

  • CASIMODO
    CASIMODO     

    'je vois que bcp sont contre les augmentation mais continu a aller dans leur station essence favorite ,et continuer a payé ,meme quant ce gouvernement continu a nous prendre pour des imbeciles le francais rale mais continu a payé ,bordel quant c'est que se pays va commencer a se reveille et aller bloquer les station essence ,les depots de carburants ,deja une idee a donner a tous quant vous aller a la station essence ,prenez votre temp pour faire le plein reste y au moin dix minutes et vous verez que celui qui a derriere vous sera pret a vous taper dessus plutot que d'etre solidaire ,voila la vrai realité ,la france des egoiste

  • BRIO
    BRIO     

    La France aux Français et la racaille dehors.Votez umps ,ils vont tous débarquer chez vous.Vive le cochon et le pinard.

  • BUD76
    BUD76     

    eh oui un petit coup de pouce avant les élections mais un très gros coup de bambou tous les ans après les présidentielles. Droite ou gauche ce sera pareil les coups tomberont avec frénésie après 2012, malheureusement pour les petits.
    Qui sont les gagnants pour le moment, eh bien seuls les potes de notre cher ns se remplissent les poches sans oublier tous les actionnaires à qui ont été vendues toutes les grosses boites comme edf, gdf , autoroutes etc (les boites qui font rentrer le fric à foison dans leurs fouilles). Un gros coup de flenc nos a été balancé, les prix seront obligés de baisser car il y aura beaucoup de concurence oui concurence entre les acheteurs de ces grosses maisons, pompes à fric.
    Et il faudrait les croire!!!!!!! LAMENTABLE

  • XavierFerry
    XavierFerry     

    quelle farce!

  • Sebastien1975
    Sebastien1975     

    Cela fait deux mois que je vais régulierement sur le site du FN. Le programme économique est depuis deux mois "en cours de réactualisation merci de revenir dans quelques jours". Ils auraient pu dire quelques mois.

    Le seul programme du FN est la haine de l'arabe et du noir pour preuve sur leur site la première page du programme est :l'immigration et contrairement au programme economique là page est longue à lire.

    Je prends le metro le matin à 05 H 30, très souvent sur trente personnes dans la rame je suis le seul blanc. Non non ce ne sont pas des dealers de shit qui rentre chez eux mais des hommes, des femmes noirs pour la plus part qui vont nettoyer votre caca pour un smic alors que d'autres bons blancs vivent mieux des services sociaux.

    Le racisme est le cancer de la société.

    Vous voulez du pouvoir d'achat Yuné. Voté Melenchon lui va vous rendre du pouvoir d'achat en prenant l'argent là où il est. Dans la poche des actionnaires et des quelques dirigeants qui spolient nos acquis.

    Je vous rappelle que les quelques communes dirigées par le FN ont été d'après leurs habitants gérées de manières calamiteuses et catastrophiques. Par ailleurs il me semble que ces electeurs en sont vite revenus sans leur laisser de nouveau mandat.

    Le FN au pouvoir je prends les armes et c'est un bon blanc, blond aux yeux bleus qui vous dit cela.

  • Sebastien1975
    Sebastien1975     

    Depuis qu'il a été à l'interieur, je n'ai jamais,jamais aimer le resident de l'élysée car il pue l'argent, je n'ai pas voté pour lui et ne le ferais jamais même face au FN je vote blanc. De quoi s'agit-il aujourd'hui sinon d'une manoeuvre electorale ? Les prix qui n'augmentent pas aujourd'hui (la bonne blague), ce retard ses rattrapé après 2012 en augmentant le gaz non pas de 20% sur un an mais de 40%. Les pauvres Messieurs, PROGLIO, MESTRALLET, DE MARGERIE GHONES, PEROLL, RICHARD... comment vont ils eux et leurs actionnaires remplir et chauffer la piscine interieure, comment mettre le plein la Porsche de Madame et remplir L'Aston-Martin de Monsieur ? Il y pense à tout ça le gouvernement et il a raison les pauvres copains. Si ce Monsieur refait un second mandat je parie qu'il continuera de creuser les inégalités en s'attaquant à la santé. Guillaume son frère est le responsable de Malakoff Médéric, une mutuelle. Marchandisons, Marchandisons, la santé, l'energie, l'ecole, la sécurité... Et dire qu'avant je votais à droite merci M. Sarkozy de m'avoir ouvrert les yeux ! A babord toute. Je vote Melenchon.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire