En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prix humour et politique : et le gagnant est...
 

Grâce à sa double pique au mariage pour tous et à François Hollande, l’ancien ministre Gérard Longuet (UMP) a remporté lundi le grand prix du Press Club, Humour et Politique. D’autres prix spéciaux ont été décernés, notamment à Jean-François Copé, Jérôme Cahuzac et Marisol Touraine ; découvrez-les ici, petites phrases à l’appui, et faites votre choix !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • jementape
    jementape     

    Tu auras l'occasion de te prendre d'autres bitures, parti comme il est notre GrasDouble binoclard !!

  • philippeonly
    philippeonly     

    Le prix de l'humour aurait été décerner à hollande pour la phrase ( je vais réenchantté la France.) si la presse n'était pas autant a ses bottes.

  • tricolore
    tricolore     

    D'un ami bourguignon : chaque fois que Flamby 1 er dit une connerie on boit un canon comme ça on 'est bourrés toute la journée.
    Il y a du soleil sur la rade, la mer est belle j'aime la Marine.

  • resiste
    resiste     

    c'est l'histoire (pas drôle) d'un mec qui se fait construire un mur autour de sa propriété avec l'argent du contribuable....
    Toute honte bue, il revient tranquillement avec un humour à deux balles.... Les français apprécieront certainement

  • FRANCHOUILLARD LE BANNI
    FRANCHOUILLARD LE BANNI     

    Quand on a que ce genre de propos à dire ,il vaut mieux se taire, c'est affligeant , je ne comprends pas qu'il soit censuré cet énergumène, je me suis fait virer simplement pour avoir dit la vérité sur un sujet donné, vous êtes consternant et n'avez rien à faire sur ce blog. Quant à LONGUET : Il n'a pas fait de la taule déjà lui? Ferait mieux de se cacher

  • Pierre R.....X
    Pierre R.....X     

    Je viens rarement sur ce forum et n'écris jamais,mais je lis!Qui êtes-vous Monsieur jementape?Vous vous dites proche de notre mouvement Bleu Marine,mais sachez que vous n'y êtes pas le bien venu.Vous ne représentez pas nos valeurs,qui sont entre autres le respect et la politesse.Vous donnez l'image inverse de ce qu'est notre parti.Eloignez-vous de nous,merci!

  • MARDURAP
    MARDURAP     

    Je trouve incroyable mais surtout déplacé qu' RMC fasse un sondage de la sorte. Et vous pour qui auriez vous voté ? Pensez un peu à ces millions de Français qui ont du mal à s'en sortir chaque fin de mois et demandez leurs s'ils ont vraiment envie d'attribuer un prix de l'humour à nos politiciens ? Nous aimerions des hommes et des femmes qui nous fassent rêver et changer notre quotidien où chaque jour devient un combat non pas pour vivre mais pour survivre. J'ai vraiment autre chose à penser qu'a attribuer un prix de l'humour à quelqu'un qui devrait faire en sorte que son pays et surtout ces citoyens vivent mieux. Vivent tout court serait déjà bien. Carton rouge pour vous. Carton rouge aux politiciens. S'ils veulent faire rire, qu'ils se lancent dans une carrière d'humoriste, parce que là ils nous font surtout pleurer.

  • pas assez con
    pas assez con     

    ce sont les meme qui ont proclamé gadelmaleh champion du monde du rire ?!
    ok , j'comprends !!

  • MARTELENTETE
    MARTELENTETE     

    C'EST DU 100 % PATRICK TIMSIT !! AUTANT DIRE QUE SON SEJOUR EN PRISON N'A PAS ARRANGE SES QUALITE D'HUMORISTE A LONGUET

  • claude10
    claude10     

    Revoir votre syntaxe; C'est pas très français votre phrase

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire