En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prix des carburants : Moscovici annonce une baisse immédiate
 

Les prix des carburants à la pompe vont diminuer "maintenant", "jusqu'à 6 centimes" par litre, dont 3 centimes à la charge de l'Etat et 3 centimes à celle des pétroliers, a annoncé ce mardi le ministre de l'Economie et des Finances, Pierre Moscovici, à l'issue d'une réunion avec la filière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    De même la ligne "Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous" ne devrait pas s'afficher lorsque l'on est connecté !

  • erwan75
    erwan75     

    ce qui me gène le plus avec cette nouvelle version c'est la possibilité de passer à la ligne qui a disparue ... du coup c'est encore moins lisible !

  • fcomme
    fcomme     

    ce matin en Corse, j'ai fait mon plein à 1.77€ le litre de sp 95, oui effectivement le prix de l'essence a baissé depuis hier (lol) et pourquoi le prix de l'essence est-il si élevé en Corse ????

  • Max 85
    Max 85     

    Que du foutage de gueule...
    Bizarrement les cuves étaient vides pour avoir une baisse aussi rapide ?????
    Le baril vient de passer à 111 dollars soit une baisse de 4 dollars et l'euros vient de gagner 2 euros...
    Résultat baisse logique de 4 à 6 cents,que le gouvernement s'empresse de mettre à son compte.
    Pour info chez moi rien n'a bougé 1.409 le litre comme la semaine dernière
    Et on ne peut plus aller sur le site du gouvernement pour avoir les prix des stations d'essence

  • richard
    richard     

    je ne comprends pas la reponse que vous me faite

  • erwan75
    erwan75     

    Je préférais aussi l'ancienne présentation, maintenant il faut fouiller dans toutes les réponses auxquelles on a répondu pour savoir si quelqu'un a répondu .... que se passera t'il quand il y aura des centaines de réponses ... personnellement je trouve ce mode illisible ... On devrait peut être pouvoir passer d'un mode à l'autre selon les préférences de chacun ...

  • erwan75
    erwan75     

    La démagogie de la campagne se heurte à la réalité du pouvoir ...

  • erwan75
    erwan75     

    La démagogie de la campagne se heurte à la réalité du pouvoir ...

  • richard
    richard     

    de toute façon les consommateurs vont payer c'est 6 centimes et surement du double de la remise exceptionnelle d'un gouvernement qui ne tient pas ses promesses fallait quand meme etre un peu benet pour croire a toutes les fadaises données par HOLLANDE ,enfin on peut se demander si il y a un president a l'elysée car plus discret c'est pas possible cela doit etre la timidité,oubien valerie a dit non

  • erwan75
    erwan75     

    D'autant que ce qu'il donne d'une main il va le reprendre d'une autre ...

    Les seuls qui font un effort sont les pétroliers (pourtant leurs marges sont dérisoire à côté de ce qu'engrange l'Etat), le pseudo effort que fait le gouvernement, ce sont en fait les contribuables qui le font ...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire