En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Privation de droits civiques requise contre charles pasqua et andré santini
 

PARIS (Reuters) - Des peines de deux ans de prison avec sursis, 100.000 euros d'amende et deux ans de privation des droits civiques ont été requises...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • rfp
    rfp     

    Problème corse ?

  • Markoki
    Markoki     

    Je cite ww.Patriote

    "Ils se sacrifient pour nous peuple de France, à faire de la politique".

    j'ai du mal à retenir mes larmes....!!!

  • Arnaud Duprieur
    Arnaud Duprieur     

    boucs emissaires...solidarité avec eux !

  • 5/50
    5/50     

    L'amande pour s'être graissés en douce
    et l'amende pour mettre de l'huile là où ça coince !

  • Alain Sulf à Teuse
    Alain Sulf à Teuse     

    Condamnations au remboursement intégral assortie d'une amande... Déchus des droits civiques et aux droits aux retraites d'élu des fonctions occupées lors des malversations ... (comme c'est le cas pour les fonctionnaires révoqués. Refondons la République propre !

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    J'ai lu quelques thèmes et je vous trouve quelque peu aigri contre notre classe politique très "compétente". Pourtant ces gens là font preuve de beaucoup d'abnégation, ils se sacrifient pour nous peuple de France à faire de la politique. Alors qu'ils pourraient travailler dans le privé en gagnant nettement mieux. De plus très désintéressés en ce qui concerne le plan pécuniaire et avantages colossaux en nature.
    Bref et pour faire court, ils font partis des philanthropes. Quelle ingratitude que vous leurs témoignez!!!!.

  • Furiax
    Furiax     

    Oui comme tous condamnés ils devraient automatiquement rembourser au minimum les sommes détournées (ce qui n'arrive pratiquement jamais ) et ils devraient également être interdit de travailler dans la politique .

    On savait notre pays en grosse difficulté sur tous les points , force est de constater que c'est bien plus grave que ça !

  • chaumière
    chaumière     

    l'OCDE y met son grain de sel. Si oui, comme je les comprends...

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    Appliquons la jurisprudence KERVIEL, PASQUA doit rembourser 750 000 euros et SANTINI 740 000 euros au conseil général du 92

  • fred13200
    fred13200     

    dans quelques annees on aura fabius, aubry, baroin, pecresse,mamere... et apres ca sera yade et autres "jeunots" qui apprennent vite car la place est bonne.
    Pourquoi vous continuez de voter pour une pseudo democratie ou chacun est la pour tirer la couverture vers lui tout en faisant croire qu'il ou elle oeuvre pour le pays. Ces professionnels ne visent que la retriate doree, et avantages multiples tout au long de leur "carriere"
    Il faut vraiment en avoir peu dans le citron pour etre militant d'un parti et suivre comme un mouton ces gens. Arretez de voter et proposons autre chose comme gouvernance et surtout virons tous ces professionnels qu'on voit depuis trop longtemps et avec une releve assuree

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire