En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Priorité pour 2011, consolider la sortie de crise, dit Sarkozy

Mis à jour le
Nicolas sarkozy appelle à consolider la sortie de crise
 

PARIS (Reuters) - La priorité pour 2011 sera de consolider la sortie de crise, a déclaré vendredi Nicolas Sarkozy lors de la séance inaugurale de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • padoue
    padoue     

    Beaux projets mais aucune proposition pour les réaliser!

  • chris39
    chris39     

    L'a du boulot le "copain". Les banques ont recommencé comme si rien n'était arrivé. A mon avis il va y avoir une énorme deuxième claque. Tout le monde sera étonné. Mais qui va encore en subir les conséquences à votre avis? Et cette fois ce sera encore pire que la dernière dégringolade. En 2012 des français vont encore voter pour quelqu'un d'ultra libéral, admirateur des Etats Unis et de l'Angleterre! (Suivez mon regard)Il y a de quoi désespérer.

  • fifounet39
    fifounet39     

    Tout est résumé difficile de faire mieux!!!

  • foit6
    foit6     

    La sortie de crise, c'est en 2012, quand tu seras viré par les français, pour aller t'empifrer avec tes potes milliardaires sur des yachts. Ils te doivent bien ça après s'être enrichi grace à toi pendant 5 ans sur le dos des pauvres ! Gargamel Sarkozy a oublié que c'était les Français qui l'avaient engagés après entretien d'embauche...Il a eu la chance que peu de personnes valables se soient présentés à l'entretien...Mais son patron (nous) prépare son renvoi, et il est temps...! Encore 5 ans et nous serons comme l'ex URSS... Nos milliardaires à Monaco et sur la cote d'azur et nos pauvres, c'est à dire le reste de la population puisqu'il n'y aura plus de classe moyenne, vivra dans le 93 ou se fera des cabanes dans la creuse.

    Révolution !

Votre réponse
Postez un commentaire