En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le président de la République a demandé à Rama Yade et Roselyne Bachelot de veiller à ce qu’aucun avantage financier ne soit versé à l’ensemble de l’équipe de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    Moi j'y connais rien en foot ! Mais le monde du sport et du fric nous a déjà prouvé que (quelques fois) l'arpouvosexe (cocktail à base de gros sous, de pouvoir et de sexe comme son nom l'indique !),qui semble être le grale du bonheur dans nos temps modernes, passe bien au-dessus de la moralité. Et moi, pauvre "qui dame", quand j'ai vu les prestations de l'équipe de France... Un vilain petit Satan à queue fourchue n'a pu s'empêcher de me "souffrer" à l'oreille : "Ce n'est pas possible, on les a payés pour jouer si mal !"
    Non, je me suis bien vite ressaisie ! Non, ces hommes qui représentent la grandeur et l'honnêteté de notre France actuelle, ne peuvent s'abaisser à de telles inconvenances ! Non, ça se saurait si dans le milieu du sport de petites enveloppes volteraient dans les poches de ceux qui traînent volontairement les pieds ! C'est un peu comme si j'apprenais qu'une gentille vieille dame riche et recommandable magouillait pour esquiver de payer ses impôts. Non, elle serait trop heureuse de soutenir ceux qui ont moins de chance dans la vie qu'elle (surtout si ils contribuent à sa réussite)via ses contributions. Et j'ai rit en redressant mon esprit malveillant et tordu qui m'avait fait songer à de telles ignominies !
    Non, je croie à la grandeur de l'humanité ! Il y a longtemps, l'homme s'est mis debout, c'est pour être droit non ? J'oublie vite tout ça et retourne me vautrer sur mon voltaire afin de terminer "candide", un livre pour me changer les idées...
    Vive le sport et vives ces gosses prêts à tout pour ressembler à leurs "pairs" !

  • breack
    breack     

    tu crois qu´on marche pas sur la tete quand des gens comme toi s´en prendre a Sarko alors qu´il s´agit de foot il ne joue pas lui ... Lui il fait son devoir de chef d´état il prend ses responsabilités c pas un de ces charlots de la fff ou de la fifa qui n´ont jamais fait de foot ou qui ne s´en rappellent plus ... la fifa et la fff gagne de l´argent sur notre dos (les licenciés) et ca ils l´ont oubliés il faut leurs coupés les vivres... et si ta plus de tunes le 10 du mois c ton pbl...............

  • BELLASMAIL
    BELLASMAIL     

    JE SOUHAITERAIS QUE CETTE PRIME SERA DISTRIBUER AU GENS SINISTRES DES INONDATIONS
    SVP ET MERCI

  • Lyocal
    Lyocal     

    Farc COLOMBIE : Uribe demande AUSSI l'aide de Sarkozy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pittbrave
    pittbrave     

    Faut il aussi une pétition pour que MAZARINE PINGEOT rembourse les sommes alouées a son éducation et autres protections par tonton Mitterand??????????arrètez de deliré!!!!!!!

  • Agnin38
    Agnin38     

    Argent trop cher...une phrase de la fameuse chanson de Telephone, colle bien aux Bleus!!!Taper dans un ballon et toucher des sommes astronomiques c'est honteux!!!Seraient ils un jour capable de jouer au football avec plaisir sans qu'il y est de l'argent en jeu? Peut on leur soumettre un match de foot sans être payé au finale? Au moins ils verront et je l'espère que c'est un sport de plaisir et non d'argent trop cher...trop grand la vie n'a pas de prix... bein le football n'as pas de prix!
    Et ce fiasco c'est un manque de respect envers le pays organisateur et son ancien Grand Président Monsieur Nelson Mandela.

  • MART
    MART     

    tous dégoutés oui en effet c'est bien là de dégout qu'il s'agit, mesdames et messieurs, Monsieur Henry en voiture officielle, quelle honte, et en plus vous croyez qu'il ne sera pas payé,ce monsieur Henry, ce n'est que du blabla, de l'hypocrisie et en plus c'est notre argent nous les petits, qui est dépensé pour "ça" allez à +.

  • damien 07
    damien 07     

    je suis cheminot quand je fait greve je suis pas payer les bleue en fait greve dimanche il sont payer mr sarkozy il faudrait revoir se texte merci

  • blackat
    blackat     

    - Sinon ca va...?
    - Bof..., tu sais, là, on est le 10 du mois et j'ai déja plus une tune pour bouffer...

    Ou: Comment le premier "fonctionnaire/voleur" de France, tout juste arrivé au pouvoir se renflouait le compte en banque à raison de 140% d'augmentation par mois se permet de demander à une bande de pseudo/stars de tirer un trait sur leurs primes tout en occultant les responsabilités et le fric palpé par le staff et les dirigeants pourtant à l'origine de ce fiasco !?
    N'y a t il plus de vrai journaliste pour poser les questions qui fâchent ???
    On marche vraiment sur la tête là !!!

  • parasite245
    parasite245     

    pourquoi ne reagit il pas avec autant de punch face aux affaires de ses ministres? Pourquoi ne s interresse t il pas a la souffrance de son peuple qui est au bord du gouffre?

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire