En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen FN
 

Le Front national a jugé ce lundi que la hausse de rémunérations pour les enseignants des écoles maternelles et élémentaires, annoncée par la ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem, était une mesure de "bon sens" mais "insuffisante".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Rians83
    Rians83     

    Il n'y a pas que des profs dans l'éducation nationale. Beaucoup sont oubliés. Certains ont un montant compensatoire pour arriver au smic. Ils appellent ça des sans dents. Mais personne ne parle des policiers, militaires qui n'arrêtent pas de nous protéger et n'incitent pas élèves et étudiants à manifester ou de demander à casser tout à leurs passage forces de l'ordre comprises.
    Les primes ne sont pas un dû, peuvent être diminuées quand bon leur semble et ne sont pas prises en compte pour la retraite. Les enseignants sontils bête à ce point de se faire acheter pour les prochaines présidentielles et qu'ils usent de leurs autorités pour faire revenir nos petites têtes blondes sur les bancs par le biais de leurs syndicats

Votre réponse
Postez un commentaire