En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Primaires à Marseille : Samia Ghali, la candidate à abattre

Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

C'est le feuilleton de la semaine et le climat est explosif. Un front contre Samia Ghali est en train de se monter pour le deuxième tour. Ca complote pour l'éliminer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • RLAF2014
    RLAF2014     

    M'est avis que c'est plutot l'autre qu'il faut abattre car Ghali est la candidate o combien preferee des electeurs FN / UMP.

    En prevision du match a 3 PS-UMP-FN : Qui prefererait t-on affronter si on est electeur du FN ou de l'UMP ?

    Est ce Ghali ou Mennucci?

    Sans hesitation: C'est Ghali, pas vrai ???

    C'est d'abord plus exitant pour le FN, on sait pourquoi: Aucune voix FN ne manquera au FN si c'est GHALI qu'on doit affronter en Mars, pas vrai?.

    Ensuite, et de l'autre cote, meme selon les propres dires de Gaudin et de son entourage c'est encore Ghali l'adversaire qui vaut le coup.

    Alors, Alors, Alors, chers bons electeurs FN et UMP, n' hesitons pas, n;hesitons plus a participer au BOURRAGE DES URNES PS du DIMANCHE PROCHAIN, en faveur de notre preferee SAMIA GHALI -

    Oui , je vote pour Samia Ghali dimanche prochain.

  • berg06
    berg06     

    une femme à abattre ?

    Ben voyons ! c'est passé un peu vite sous silence qu'outre la fraude électorale latente (chantage et recrutement de votants contre services ...), cette femme est le premier exemple flagrant de tentative de votes communautariste ...

    En attendant la création d'un parti islamiste en France ...SOUS PEU !

  • jurassique3
    jurassique3     

    ne vous bagarrez pas le prochain maire sera FN, ainsi les magouilleurs de tout bord iront au vestiaire, piquer dans les poches de leur copains.

  • alain Durand
    alain Durand     

    Décidemment c'est une constante dans les articles de Véronique Jacquier:
    "Il était face à un sacré dilemme, m'a dit l'un de ses proches….".
    « Mais voilà en coulisses, ce proche me confie que derrière Samia Ghali….. »
    « Un député socialiste proche du premier ministre m'a confié que Samia Ghali…. »
    « Il ne le dit pas à haute voix. Mais en coulisses, il rêve d'affronter Samia Ghali….. »
    « Selon un membre de son entourage….. »
    Jamais un nom, seulement des anonymes et des inconnus. Véronique Jacquier dans chaque article que cela se passe au Sud, au Nord ou ailleurs a le pouvoir de rencontrer beaucoup de gens sans sortir de son bureau à RMC.
    Ce n’est plus du journalisme mais de la fiction et surtout d’immenses broderies et mensonges, il est vrai que cela

  • Travel
    Travel     

    Je poste ici vu qu'il n'y a pas d'article pour Marion Maréchal contrairement a Bedos.Pour ce tweet les socialistes et la presse soit disant indépendante font les canards. La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a demandé mardi au Parti socialiste de sanctionner l'assistant parlementaire d'un sénateur PS qui l'a traité de conne et salope dans un tweet.

  • pivertunefois
    pivertunefois     

    Le dîner au Crif de Mme CARLOTTI deux jours avant le premier tour des primaires ....est-il considéré comme du clientélisme ? ... 【ツ】

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Un avenir de clientélisme et de magouilles. Tu parles d'un changement...je ne vois guère la différence avec les Gaudin, Guérini et consorts.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    De la même façon que MM. Gaudin et Guérini devraient être interdits de tout mandat depuis des années, Mme Ghali devrait voir sa victoire du premier tour invalidée, les cas de fraude et de clientélisme étant avérés. Cela dit, elle parait effectivement plus légitime que ses adversaires de par son ancrage dans la ville.

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Les socialos se bouffent entres eux ! mdr !

  • luculus
    luculus     

    Pensez donc, la seule qui se bouge le fion à Marseille pendant que les autres festoient "entre amis de toujours". Il faut absolument voter pour Samia car elle est la seule à représenter l'avenir et ne pas ressembler à tous ces parvenus qui aiment trop la soupe (pas populaire...l'autre).

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire