En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La députée-maire de Longjumeau ne pourra pas voter  aux primaires organisées par UMP pour la municipales parisiennes de 2014
 

Selon l'élu UMP, la candidate à la mairie de Paris ne pourra voter pour la primaire de la capitale organisée par son parti, car elle serait pas inscrite sur les listes électorales parisiennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Surtout que l'UMP à été amputée d'un tiers de son financement en perdant les dernières élections législatives, elles déterminent le financement des partis politiques pour les cinq années à venir. + On va voter et + les partis sont financé par l'argent public : 1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions. PS qui émargeait à 12,79 millions d'euros par an et 11,8 millions pour l'UMP pour 2013 (au lieu de 30 millions depuis 2007) la crise, les chômeurs, les taxes en + ils s'en moquent . L’appétit du pouvoir les habite TOUS, leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte pas l'avenir des Français ! C'est pour ça qu'ils veulent voter une loi pour nous obliger à aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le vote blanc ne rapporte rien c’est pour ça qu’il n’est pas reconnu « vote validé » En Colombie, au Brésil ainsi qu'au Pérou le vote blanc a une influence. Pour ce dernier pays, lorsque deux tiers des électeurs votent blanc, le scrutin est annulé, c'est-à-dire que le peuple possède en quelque sorte un droit de veto.

  • Carambar
    Carambar     

    la France est sur-taxée par la gauche...dans la foulée la droite sur-taxe (les français pigeons

  • alsacien
    alsacien     

    l'UMP est endetter jusqu'au cou, ceci explique cela. Faut pomper les militants ^^

  • john75
    john75     

    La gauche avait demandé un euros pour les primaires. La droite va demander 3 euros pour les siennes. Soit c'est pour renflouer les caisses de l'ump, soit ils savent qu'il y a très peu d'électeurs de droite dans la capitale. Curieux.

  • bubu67
    bubu67     

    Oui et bien la loi s'applique à tout le monde. a cette échelle de la politique on ne peut pas ne pas savoir. Pas inscrite, pas votante, point.

  • Jacques76
    Jacques76     

    Un peu léger tout ça !

  • look165
    look165     

    Génial !

Votre réponse
Postez un commentaire