En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et Alain Juppé, fin 2014 au siège de l'UMP à Paris, quelques jours après l'élection à la présidence du premier cité
 

En acceptant sans sourciller les conditions de la primaire, Nicolas Sarkozy et ses proches assurent avoir pris Alain Juppé et François Fillon à leur propre piège. A tel point que certains imaginent à nouveau que le vote interne ne soit pas nécessaire en 2016 malgré les menaces des deux camps opposés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cabot
    cabot     

    belle tête de .....

  • R1
    R1     

    Pour que JUPPE ait une chance il faut qu'il n'y ait aucun candidat centriste à la primaire et que JC LAGARDE se fasse discret vis à vis de Sarkozy.

    massin
    massin      (réponse à R1)

    Juppe est un homme d'état. Il a plus d'expérience et plus d'étoffe que JC Lagarde. NS ne fait pas l'unanimité même à droite et dans son camp car rappelons nous des élections à la Présidence de l'UMP. Les jeux sont loin d'être faits!

    iamagic
    iamagic      (réponse à R1)

    Mais Juppé est un socialo!! Ecoutez-le et vous verrez!! De toutes façons il peuvent mettre qui ils veulent à la tête de l'UMP, je NE vote PLUS pour eux! Tous des opportunistes, qui une fois au pouvoir ne font pas le quart de ce qu'ils ont promis!!

  • iamagic
    iamagic     

    Où sont mes opinions???

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à iamagic)

    comme vos opinions haineuses ne valent rien elles sont normalement censurées...

  • iamagic
    iamagic     

    Sarkozy sur la photo= Louis de Funès!! (MDR) La ruse incarnée!!!

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à iamagic)

    Récemment Louis de Funès a été désigné acteur préféré des français...

Votre réponse
Postez un commentaire