En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire UMP du Ier arrondissement de Paris, Jean-François Legaret (photo d'illustration).
 

Une vidéo affirmant que le candidat UMP à la primaire pour Paris est favorable au mariage homosexuel, images à l'appui, circule depuis mardi sur le web. L'élu annonce qu'il a porté plainte pour message "mensonger".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • la fleur
    la fleur     

    nous savons tous très bien qu'ils ne reviendront pas de toute façon sur cette loi - alors faire battre NKM c'est la seule façon de faire gagner l'autre camp !
    mais compte tenu que je n'habite pas Paris que ce soit l'une ou l'autre !!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Bigre, des coup bas en politique ? c'est pas à gauche que cela se produirait (Reins, La Rochelle, Pas-de-Calais, Marseille) ... ceci dit, en attendant on ne parle plus d'Aubry et de l'amiante, de Cahuzac et ses 90 Millions singapourien, de Moscivicci qui ne savaient rien, de T. Fabius le chômeurs non imposable et son appartement à 17 millions d'euros, de Dalongeville et le financement du PS du Nord-pas-De-Calais, etc... :)))

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    NON AU MARIAGE HOMO ! Je militerai pour faire battre tout candidat qui y est favorable, à commencer par NKM !

  • Push4info
    Push4info     

    Le cirque UMP, qu'ils sont drôles dans ce parti !

  • Saturday night
    Saturday night     

    L'ump est contre le mariage homo....le temps que les "contre" s'y habituent d'ici quelques mois et jusqu'au prochaine élections

Votre réponse
Postez un commentaire