En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre-Yves Bournazel, 35 ans, est considéré comme le principal challenger de NKM dans la course à la primaire UMP pour les municipales à Paris.
 

Pierre-Yves Bournazel, l'un des quatre candidats à la primaire UMP pour les municipales de 2014 à Paris, a demandé la suspension du scrutin qui a démarré vendredi, invoquant des « défaillances ». Pas question, a aussitôt répondu Antoine Rufenacht, le superviseur du vote.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • lateteatoto
    lateteatoto     

    lui qui est contre le mariage gay a pas envie de se faire mettre par nkm...

  • alexis1234
    alexis1234     

    comme la médiatisation est devenu le principal attrait pour tout le monde et que la moindre connerie peut amener la meute de journalistes alors il s'en prive pas . il fait du "Nabila" à la sauce politicienne.

  • cjp
    cjp     

    Eau mouillée, UMP fraudeur, PS corrompu? écolo bobo

  • la fourmi
    la fourmi     

    si Marine n'a pas reussi a infiltrer des "sous-marins" pour les torpiller...

  • frisco
    frisco     

    En quête de notoriété et de reconnaissance il nous fait son petit coup de pub ! ...: à mettre dans le même sac que les G.PELTIER ET G.DIDIER qui profitent du bordel qui règne actuellement à l' U M P pour tenter d'exister en faisant la mousse .

  • manuxico
    manuxico     

    Si la emocratie c'est ce vaste bordel et surtout une imposture, je prefere en effet un parti "dirigé" par un chef, organisé et dscipliné ... ha oui, ce ne sont pas des valeurs à la mode surtout dans vos partis si "démocratiques" !

  • cristopheouvrier
    cristopheouvrier     

    ilya de l'air qui passe.

  • TOURLOUROU
    TOURLOUROU     

    Cest la faute a hollande si ton patron est un escroc?
    Au lieu de gemir va te plaindre a ton boss,a moins que les roumains bossent mieux que toi?

  • odine
    odine     

    vous avez raison ils sont indécrottables.

  • TOURLOUROU
    TOURLOUROU     

    Encore un mickey fils a papa qui vient des beaux quartiers et qui nous la joue "je suis comme vous".Comme NKM le gars viens de la bonne bourgeoisie parisienne qui n a jamais vu un bus ou un metro et ils traitent la gauche de bobo.C est ça la vrai bourgeoisie qui ne connait pas la crise et qui veut que rien ne bouge!

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire