En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Goujon, patron de la Férération UMP de Paris, refuse de suspendre le scrutin..
 

Philippe Goujon, le patron de la Férération UMP de Paris, a rejeté en bloc les critiques autour de l'organisation des primaires UMP. "Un vote électronique n'aura jamais été autant sécurisé", a-t-il affirmé sur BFMTV, ajoutant qu'il n'est "évidemment pas question" de suspendre le scrutin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • funky
    funky     

    Je vois 6 articles qui servent la même chose sur ce site, a croire que les "primaires" en vue de la mairie d'une ville attirent plus l’attention des journalistes de BFM que les méandres du gouvernement en place. C'est beau la censure, ou l'autocensure orienté de toute une institution journalistique bien servie par le PS, niche fiscale, liaison intime etc ...

  • Raleur91
    Raleur91     

    tout a fait !

  • Raleur91
    Raleur91     

    tout a fait !

  • Gallus
    Gallus     

    Il aurait été étonnant que la vieille garde magouilleuse ne surgisse pour clamer au déni! Les jeunes pousses vierges de l'UMP comme du PS ont bien du courage!

Votre réponse
Postez un commentaire