En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les quatre candidats UMP en lice pour les municipales à Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre-Yves Bournazel, Franck Margain et Jean-François Legaret
 

Le vote pour le premier tour de la primaire de l'UMP à Paris s'est ouvert vendredi à 8h00, sur fond de tensions entre les quatre candidats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Raleur91
    Raleur91     

    continuez a défendre ceux qui gouverne depuis si longtemps et vous aurez la misère ! rien d'autre ! le reste c'est la boule de cristal ! et le vrai changement
    pas que des mots !

  • Raleur91
    Raleur91     

    un partis ... qui n'a jamais gouverné ! ne peu pas faire alliance avec Tournez ménages, bons ou mauvais... surtout avec 2000 Milliards de dette !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    S'en foutent, "c'est nous qui paie" ! Un seul parlementaire rapporte à son parti quelques 41 000 €, ce qui est notoirement insuffisant... Jamais assez ! Pour une primaire à la noix en plus, sur fond de bourre pifs...

  • vauban
    vauban     

    le peu d'inscrit va rapporter quelques 60.000€ , combien coûte l'organisation de ces primaires ? Encore un déficit monstre !!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tous les partis...

  • Raleur91
    Raleur91     

    que c'est bien dit ! l'électeur n'est pas si ... que ça! c'est pour ça que je vote
    Marine !

  • Raleur91
    Raleur91     

    bien dit ! !!!les électeurs sont pas obligés de voter pour elle, hein ? Oui, je sais, d'habitude ils le font. l' habitude devient pesant , hein ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas parce que vous avez décidé de parler de NKM que les électeurs sont obligés de voter pour elle, hein ? Oui, je sais, d'habitude ils le font, c'est pour ça que Hollande est désormais notre Président. Mais il y a une différence entre d'un côté les électeurs de gauche et les indécis, et de l'autre la droite.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tournez ménages, bons ou mauvais... Ce qui tend à montrer que l'électeur n'est pas si ... que ça ! Venteux, méditez, l'exemple vaut pour tous les partis...

Votre réponse
Postez un commentaire