En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Havard, à gauche sur la photo, affronte Georges Fenech au second tour, ce dimanche 9 juin
 

Lyon doit connaître dimanche soir le nom de son candidat aux municipales de 2014, qui aura la tâche ardue d'affronter le baron socialiste Gérard Collomb.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • DirDir
    DirDir     

    Exact pour y avoir passé quelques temps, c'est un maire appréciable très différent des pachydermes du PS. Mais les bateleurs, bien qu'inutiles de droite comme de gauche, ont la préférence des français.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Exact. Pour des primaires ouvertes !

  • vauban
    vauban     

    Paris 2,2 millions d'habitants 20.000 votants

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Habitant la ville de Lyon, je dois reconnaître que Gérard Collomb est un très bon maire. Pragmatique, discret, efficace, toujours porteur de projets d'avenir utiles et novateurs. Maire depuis 2001 de la troisième ville de France (en termes de population) et capitale de la deuxième région la plus riche de France (j'aime à le rappeler désolé :) il ne prend pourtant pas la grosse tête et ne fait pas parti des apparatchiks PS classiques et clivants qui gouvernent d'habitude les grandes villes de France. Les éléphants du PS devraient prendre exemple ! Vive Lyon et les Lyonnais !

  • DirDir
    DirDir     

    Un bonne piquette annoncée!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Plus de 720000 habitants, 4000 votants. Et après y en a qui vont venir pleurer ...

Votre réponse
Postez un commentaire