En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé et Nicolas Sarkozy
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • milor
    milor     

    sarko pense que les primaires sont gagnés pourquoi il a pris le partie de plus les autres candidats vont etre démolis vitesse gv et la puplart pense d abord a un poste de ministre fillon lui il ne peut prétendre etre élu rester 5 ans avec un président que l on déteste prouve le peut de moral et de droiture pour etre un jour président il resemble plus a notre bon pépère de hollande plutot que d avoir la stature d un futur président.

  • zozo85
    zozo85     

    déjà en septembre 2015 il l'est.

    francinette
    francinette      (réponse à zozo85)

    Oui, mais un sondage est en cours sur le site d'un quotidien de la presse nationale, et ils sont plus de 69% à ne pas vouloir que Nicolas Sarkozy soit candidat à l'élection présidentielle 2017.

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Mon dieu .Comme ils se détestent ses deux la .

    francinette
    francinette      (réponse à Rosedesvents)

    Ils ne se détestent pas, mais à l'approche de la primaire ils sont devenues des adversaires, d'autant plus que Nicolas Sarkozy sait parfaitement qu'Alain Juppé le précède dans tous les sondages.

    Cette histoire de vote des militants est une idée qu'a eu Nicolas Sarkozy pour, dans l'immédiat mettre Alain Juppé en difficulté avec cette histoire de programme qui serait commun à tous les candidats de la primaire à venir, et pour mieux l'évincer plus tard. Mais la réponse que lui a faite Alain Juppé prouve qu'i sait très bien éviter les pièges tendus par Nicolas Sarkozy.

  • sissi08
    sissi08     

    Bien du courage aux Adhérents...Sainte Patience !

  • bernadete
    bernadete     

    et oui Mr Juppé faudra attendre, et peut être même qu'il ne se présentera pas, faudra chercher quelqu'un d'autre dans votre propre parti sur qui taper.

    francinette
    francinette      (réponse à bernadete)

    Je crois que vous n'avez du tout, mais alors pas du tout compris ce que voulait exactement dire le : ""Je suis bouleversé. Ce suspense est absolument intolérable". Il y a pourtant un indice dans l'article qui permet de le comprendre : Alain Juppé souriait ! :))

    javelle
    javelle      (réponse à francinette)

    Mais il doit quand même sourire jaune.....

Votre réponse
Postez un commentaire