En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ces trois adhérents du Parti socialiste espéraient faire reconnaître le non respect des statuts du parti en cas d'absence de primaire (photo d'illustration)
 

Le Parti socialiste pourra décider "librement le 18 juin" d'organiser ou non une primaire en vue de l'élection présidentielle. Les trois adhérents du parti qui avaient porté plainte pour obtenir un tel scrutin ont été déboutés de leurs demandes par le tribunal de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    2017 ça va être l'hécatombe pour tous les gauchistes , l'overdose est à son comble

  • Jober59
    Jober59     

    Même pas assez Lucide pour voir qu ils ont coulé le ps pour 15 ans.degagez et laissez la place à de vrais hommes de gauche.arretez d empêcher les manifs en empêchant la police d intervenir dans l espoir de casser le mouvement des syndicats

  • Mama48
    Mama48     

    On peut se poser la question de l'impartialité de la justice avec des verdicts de ce type.

  • frog
    frog     

    Je me suis tjrs posé la question comment peut on être de gauche aujourcdhui tout en sachant que la seule chose que la gauche sache faire c acheter la paix et la paresse sociales dorloter les criminels et brader le patriotisme

  • librepenseur
    librepenseur     

    Militant du PS, es maitres sont les seuls acridetes pour choisir qui sera to leader. Tu n'est que le boulon d'un grand parti democratique !

  • Jmichel26
    Jmichel26     

    F.Hollande espère un face à face avec Marine Lepen. Il compte sur l'aide des LR pour être élu une seconde fois. Je doute qu'un LR vote PS. Boulevard pour Marine.. YEAAAA!!

  • BençaAlors
    BençaAlors     

    Hollande va se présenter et perdre,aucun suspens là dedans !

  • Dino Zor
    Dino Zor     

    Après le 49.3, un exemple de plus du caractère démocratique du PS.

  • Éthique
    Éthique      

    Et nous de M.Hollande.

Votre réponse
Postez un commentaire