En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A deux jours du seond tour de la primaire, Patrick Mennucci passe à l'offensive contre Samia Ghali.
 

Le député des Bouches-du-Rhône, sur lequel la sénatrice tire à boulets rouges depuis le début de sa campagne, a décidé de riposter aux attaques de sa rivale. Il l'accuse de tremper dans l'affairisme du système mis en place par Jean-Noël Guérini à Marseille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • stanvrec
    stanvrec     

    Les manières de Mme Ghali me font penser à celle du Président Ben Ali en Tunisie. Lui aussi affrétait des bus pour emmener les citoyens aux urnes et lui aussi avait 90% de votes en sa faveur.
    Je ne sais pas si cette jeune-femme est la candidate du système Guérini. Mais je sais que c'est la candidate d'un système à la tunisienne. Et ce système là est néfaste au possible.

  • lamiche
    lamiche     

    il a la mémoire coutre ce MENUCCI il oublie qu'il a été l'attaché parlementaire de GUERINI à une époque. MENUCCI est le candidat du système, VOTEZ SAMIA GALLY messieurs les marseillais

  • CONTRIBUABLELAMBDA
    CONTRIBUABLELAMBDA     

    GHALI est la candidate des arabes. La suite logique de l'immigration de masse . Voici venu le temps de la prise de pouvoir par les immigrés. Les français ont laissé faire ; les immigrés se servent.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ghali excuse

  • mirabelle
    mirabelle     

    Tout nos politicards font de la COM. notre état et devenus un état de macro et de P----N nos politicards l'un comme l'autres ceux prostitue pour ce vendre qu'il est beau notre pays nous avons la crème des crèmes au niveau politicards

  • mirabelle
    mirabelle     

    Que voulez vous la place est bonne et surtout la paye

  • mirabelle
    mirabelle     

    Guerini à payé les transports pour allez chercher les électeurs de Ghazi LE PS. Bien pourris

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui mais leurs femmes ce retournerons contre eux car vu comme l'islame considère les femmes ,elles deviendrons ATEE ou quitterons leurs religions

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Ghali permet de ramener au PS des milliers d'électeurs musulmans qui sans elle se serait abstenus. Menucci lui ramène les Italiens. Les deux parties doivent donc s'unir pour gagner et modérer leurs polémiques.

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Le coup de la fausse citation tout le monde le fait. Les fascistes sont spécialistes de la diffusion de fausses nouvelles. Par contre, ils ne parlent jamais du Mind Control. devinez pourquoi ?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire