En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Primaire PS à Marseille: Matignon soutient Marie-Arlette Carlotti

Mis à jour le
Samia Ghali a remis en cause la place de Marie-Arlette Carlotti au gouvernement.
 

La ministre Marie-Arlette Carlotti est dans l’œil du cyclone pour ses propos suite à sa défaite dès le premier tour de la primaire socialiste à Marseille. Son ancienne rivale Samia Ghali pose la question de son maintien au sein du gouvernement, tandis que Matignon lui apporte son soutien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chasch
    Chasch     

    Quelle dialectique emberlificotée! Enfin zont un conseiller en comm grassement payé.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Allons, allons : soyez sympas : les primaires sont les seules élections où un socialo peut être élu...laissez leur que diable un peu d'espoir....

  • br71
    br71     

    HOLLANDe est obligé , depuis Sarko One ( il devait pas le vendre !! ) de téléphoner à Carlotti pour qu'elle se calme, et, on va nous faire croire que tout est NORMAL. Ils n'ont même pas attendu la proclamation des résultats ( ils se sont pourtant bien gaussés de l'UMP ) pour s'acharpper. et, on va nous dire que c'est NORMAL. LE PS N'A PLUS RIEN A FAIRE AU POUVOIR. Chez nous, le COVOITURAGE, on connait, c'est la méthode qu'a employé MONTEBOURG et ses amis pour gagner. POUR LE PS, CETTE METHODE EST NORMAL...... ET, il faudrait supporter ce parti, ses dirigeants, ses députés, ses élus, jusqu'en 2017 !!!!!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je suis d'accord : ils ont leur place dans le gouvernement ces gens : Touraine, fabius dont les gosses sont en prison, Cahuzac qui va y aller, Drey qui en sort, Duflot dont le beau frère en sort, taubira et son passé et sa famille torrides ! Ils ont effectivement leurs places dans cette république banannière qu'est devenue la France ! Ils s'interrogent sur l'abstention en France ? Nous sommes nombreux à préférer profiter de nos dimanches plutôt que d'aller aux urnes...vont-ils le comprendre un jour ?

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Ghali-Carlotti, c’est une mise en bouche

    Avez vous remarqué hier soir les ‘youyou’ saluant la qualification de Samia Ghali et les cris ‘on est chez nous’ saluant celle de Mennucci:

    Le duel Ghali-Mennucci promet !

    Des cris « on est chez nous » saluant Mennucci. C’est-y que les socialos piquent les slogans des électeurs du FN !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A quoi ça sert de faire des primaires si c'est pour qu'au final ce soit décidé en haut lieu ? A quoi ça rime de nous casser les c*uilles à propos du non cumul quand c'est pour dire que quelqu'un qui ne cumule pas n'est pas compétent ? A quoi ça sert de présenter des candidats si on ne veut pas qu'ils soient élus (qui a dit Hollande ???) ?

Votre réponse
Postez un commentaire