En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

Le chef du gouvernement a appelé la ministre pour lui demander de "calmer" le jeu après ses propos sur "la puissance du clientélisme" à l’œuvre lors de ce scrutin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • elvis95
    elvis95     

    le parti socialiste n est pas raciste à ses dires mais apparement une candidate maghrebine cela dérange,serait ce le retour du national socialisme?

  • dimitri41
    dimitri41     

    tricher, oui!.... mais en silence!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Z ' Ayrault ??? il aurait mieux fait de recadrer l' arabe pour ses pratiques digne de la dictature algérienne !

  • REQUIN
    REQUIN     

    il faut mettre de l 'ordre dans la corruption et les trafiques de drogues qui vient du maroc , pour moi toutes ces individus sont riches et se cachent dans nos administrations , si monsieur propre veut reconquérir le coeur des français , il faut bosser .

  • Nanou 239
    Nanou 239     

    et ben no pingus la garde moi président je tiendrais mes engagements........................ou pas

  • Nanou 239
    Nanou 239     

    moi Président de la raie public je vous l'ai mise bien profond.

  • christophe22300
    christophe22300     

    Carlotti a déjà un job a Paris en tant que ministre. Qu'est ce qu'elle vient briguer la mairie de Marseille, a 900km de son ministère? Le cumul des mandants n'est il pas une pratique qui devait s'arrêter?

  • rowl
    rowl     

    Le PS est au pouvoir grâce aux votes des musulmans (95% ont voté Hollande en 2012) et maintenant les musulmans les écartent du pouvoir. Il est temps que les socialistes apprennent la signification du mot « taquiya » !!!

  • simone koehle
    simone koehle     

    La promesse du Pingouin : --"" ceux qui perdent des élections n'ont plus vocation de rester à la tête d'un ministère puisque sanctionnés et rejetés par le peuple ""-- Donc si le Pingouin est cohérent, Carlotti doit être virée manu militari ou le manque de parole et le manque d'autorité du Pingouin ne seraient que plus flagrants, et finalement CA ETONNERAIT QUI ???????

  • felicie
    felicie     

    Et encore une baffe pour Hollande, par Carlotti interposée ! Et une baffe qui lui rappelle sec qui est la majorité de son électorat...

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire