En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier débat enre Patrick Mennucci et Samia Ghali a tourné à l'affrontement mercredi. La primaire doit être décidée dimanche.
 

La primaire socialiste se transforme en face à face tendu à Marseille. Samia Ghali et Patrick Mennucci se sont affrontés lors d'un débat houleux mercredi. La sénatrice dénonce son rival comme le "candidat de Paris", alors que le député engrange les soutiens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • bill
    bill     

    MAGOUILLES 2 , après MAGOUILLES 1 sorti avec les primaires UMP Le TITRE du nouveau film en cours de tournage des réalisateurs UMPS !

  • c j p
    c j p     

    rowl : c'est un socialopes comme toi, si je ne m'abuse.

  • c j p
    c j p     

    pas hors sujet sa informe ces c.... de socialopes.

  • c j p
    c j p     

    Le valls nouveau est arriver cuvé 2013, grand enfumage qualité sarko.
    hollande a 24% d’inconditionnel, sur un site de sondage a question variables 33000 personnes ont répondus, vérifier le 16/10/2013 sondage du jour msn.fr
    valls meilleur candidat a gauche 2017 .
    d’où: ménager la chèvre et le choux
    valls est a 32% contre 16 % hollande dans les intentions de votes a gauches, comme se qui votes a gauches représentes 54% face a ump, et 64% face au F N, la gauche a gagner.
    Et la gauche augments au vues des naturalisations et a l'organisation mise en place par les socialistes pour allé chercher des votants dans les citées.
    J'annonce aux français nous avons perdus notre pays.
    Sondage : 34000 participants dont 55% se disent a gauche.
    Réfléchissez bien a ce que vous voulez français et françaises deux choix se pose a vous.
    Une France françaises, ou la domination par une gauche musulman.
    A vos votes citoyens citoyennes, il faut que sa soit claire, et s'est pas les parties de connivence qui vont vous apporter la solution, courage nous sommes dans la même galère,pour le meilleur comme pour le pire.

  • richard
    richard     

    cela suffit il a pas que le Ps en liste pour la mairie de Marseille les autres parti sont existants mais c'est sur non pas autant la possibilité de monopoliser les journalistes payés par le gouvernement du dictateur hollande

  • RACOL
    RACOL     

    la guerre des gangs marseillais continuent car les socialos sont en bande organisée : pillage, vol, spoliation du contribuable et des travailleurs

  • felicie
    felicie     

    Je rêve, ou personne n'a remarqué officiellement que la Carlotti de service, chargée dans notre gouvernement de bras cassés de "l'intégration" et tout ce qui en découle, n'ait pas eu l'élégance minimale de s'effacer devant le camouflet à elle infligé, et de se réjouir à haute et intelligible voix d'avoir été battue à plate couture, justement par un pur produit hyper actif de... ladite intégration !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Réflexion de débile d'extrême droite sans aucun QI , qui décrédibilise le FN !....

  • jojobo
    jojobo     

    Comme c'est bien dit!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    La gangrène du pouvoir les a tous rattrapés !!!! Magouilles en tout genre !!! Mais même si je ne supporte personne de ce parti de merde ... je suis d'accord avec ghali sur le fond mais déplore la main mise des étrangers dans cette ville emblématique de la FRANCE ...-

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire