En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Battue au premier tour de la primaire socialiste à Marseille, Marie-Arlette Carlotti a lancé un appel à soutenir Patrick Mennucci, en lice face à Samia Ghali au deuxième tour. La ministre a réaffirmé sa volonté de déposer un recours devant la Haute autorité du parti.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Quel bordel ces primaires lol

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    HORS SUJET – A diffuser sans modération

    Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule…
    Le projet de TV (Notre antenne) devient TV Libertés
    En principe, elle devrait commencer à émettre en Novembre.
    Ses contributeurs principaux seront J.Y. Le Gallou, Renaud Camus, Pierre Cassen, Bernard Lugan, Guillaume de Thieulloy, Jean Raspail, et bien d’autres…
    Vous pouvez les aider à développer cette TV qui sera l’alternative aux médias du système et redonnera la parole aux Français.
    Contact e.mail provisoire pour les modalités de don : tvlibertes@gmail.com

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    La nouvelle couleur du PS , vous pouvez la voir dès maintenant ; c' est nous qui tenons Marseille c' est nous le changement , bientôt nous remplacerons Hollande , Valls , Moscovici , Fabius et Harlem Désir à la tête du Parti Socialiste et déjà Carlotti et Mennucci à Marseille . inch Allah .

  • lynoavic
    lynoavic     

    J'oubliais: sources "MARSACTU"

  • lynoavic
    lynoavic     

    Ghali a été vice présidente du Conseil Régional PACA et s'occupait, entrautre, des subventions aux associations, il ya t-il une relation de cause à effet clientèliste? Un cousin, A Bahou, président d'une asso à Marseille, épinglé par la Cour régionale des Comptes, doit rembourser 80 000 Euros. les contribuables de PACA doivent savoir que les actions dont s'occuait le cousin, ne sont pas en PACA mais en Algérie!

  • lynoavic
    lynoavic     

    La guerre des gangs continue, les Corses et les Maghrébins, à qui le marché ?

  • Normandie
    Normandie     

    Elle a raison dent pour dent la beurette dehors !

Votre réponse
Postez un commentaire