En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon (1er en partant de la gauche), Alain Juppé (1er en partant de la droite) et Bruno Le Maire (2ème rang, 2ème en partant de la droite), doivent réunir plusieurs centaines de milliers d'euros e, vue de la primaire LR.
 

Alors que Nicolas Sarkozy a souhaité que le projet présidentiel des candidats à la primaire des Républicains soit conforme aux valeurs sur lesquelles le parti s´engagera dans cette bataille, un autre sujet mobilise les rivaux de l´ex-président: le financement de leur campagne. La grande course aux dons a commencé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • spid
    spid     

    ils peuvent faire de belles campagnes avec le fric des dons,et le plus marrant,c est qu ils trouvent tous des bonnes poires pour leurs filer du fric,en espérant le retour du messie,la seule présidence qu il pourra avoir sarko désormais,c est celle de l ump,comme le moi je président,un mandat et basta,ils nous ont assez prouves ses deux la qu ils sont capables de mettre la France a genoux,gouverner par le quatar ou l Allemagne,ceux qui les diriges

  • transparente
    transparente     

    Transparente
    Il va retourner faire des conférences privées.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Z'en font de drôles de tête ! Entre l'un qui prie je ne sais qui quoi pour repasser l'autre sur le côté faisant le désintéressé et celui du fond qui ne veut faire qu'un seul mandat histoire de toucher une bonne retraite, ils me laissent sceptique ces trois là. Un seul sortira forcément du jeux ou alors si grande mésentante dissolution de ce Parti au nom maintes fois changé. Là franchement je suis prise d'un fou rire.....on en viendrait presque à leur donner une hostie en bonbon dans une cours de récré.Ils sont pathétiques.

  • transparente
    transparente     

    Transparente
    Louis de Funès 2 devrait faire de la comédie où il excelle en l'imitant. Cela lui rapporterait j'en suis sûre. Il aurait le mérite d'avoir gagné cet argent à la sueur de son front....et non aux porte-monnaie des entreprises et autres...Que d'argent gaspillé avec ces élections.

  • zozo85
    zozo85     

    Le Maire est entrain d'en lâcher une...

  • francinette
    francinette     

    Et Sarkozy alors ... ? Sa nouvelle campagne électorale risque-t-elle de ruiner Les Républicains tout comme celle de 2012 avait ruiné l'UMP ... ?

  • iamagic
    iamagic     

    ça donne envie de voter pour eux! MDR! Ils ont l'air si avenants sur la photo! Fillon, Sarko, et Le Maire! Quelle belle brochette!

  • zozo85
    zozo85     

    vraiment très intéressant...ma famille prions...

  • quidambofe
    quidambofe     

    et SARKO ???? BIGMALION ??? IL PRIE POUR GAGNER ???PFFFFFFFFFFFF

  • iamagic
    iamagic     

    oh!! La photo vaut son pesant d'or avec Sarko!! C'est Louis de Funès 2!!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Regardez également Le Maire!! Plus comique y a pas!! Toute cette clique y compris Larcher! ça ne vaut rien pour la France! RIEN!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire