En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French President Francois Hollande (L) looks on as French Prime Minister Manuel Valls leaves after a weekly cabinet meeting on June 30, 2016 at the Elysee presidential Palace in Paris. 
STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
 

Un silence glacial régnerait entre François Hollande et son ancien Premier ministre, Manuel Valls, depuis que ce dernier s'est lancé dans la campagne de la primaire de la gauche. Le Canard enchaîné révèle ainsi que les deux hommes n'entretiennent plus aucun contact. Manuel Valls, ce mercredi, dénonce "une plaisanterie".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Ralala, ca "pue" la candidature de Hollande !!!

    La primaire du ps ne va désigner que celui qui finira le 5eme du premier tour de la Présidentielle : insupportable pour Hollande, c'est la mort du ps et le rejet total de son bilan (qu'il croit être bon).

    Lui pépère, il pense qu'avec sa science des campagnes électorales et de l'enfumage du peuple .... il peut battre Mélanchon et Macron et peut être finir 3eme,


  • Panga
    Panga     

    Ils ne se parlent plus ? Ça nous fait une belle jambe...

  • ornicar
    ornicar     

    Moi je n'attend plus de rien de Hollande et valls

Votre réponse
Postez un commentaire