En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Frédéric Poisson, l'un des 7 candidats de la primaire à droite
 

Après ses propos polémiques sur la "soumission d'Hillary Clinton aux lobbies sionistes", le président du Parti chrétien-démocrate (PCD) risque bel et bien l'exclusion de la primaire de la droite et du centre. Au-delà de cette controverse, il est un personnage à part dans sa famille politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Je pense que M. Poisson est le meilleur des LR et devrait arriver en tête! Si c'était le cas je voterai LR...

  • CharlesFDS
    CharlesFDS     

    Ces cris de vierges effarouchées sont de la plus grande hypocrisie.
    L'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) se revendique comme un lobby pro-israélien, donc sioniste... (voir son site internet).
    Il exerce une influence certaine sur la politique américaine.

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Personne ne nous confirme ou n'infirme ce qu'il a dit...
    Alors c'est vrai ou pas ?

    gallo31
    gallo31      (réponse à marredelacensure)

    Evidemment que c'est faux. Déjà, le fait que vous vous posiez la question fait peur. Poisson ne fait que relayer des thèmes complotistes à 2 balles ou des clichés haineux dégueulasses. C'est du même ordre que d'affirmer que l'holocauste n'a jamais existé ou la théorie que ce sont les juifs qui sont derrière le 11 septembre. Là c'est l'utilisation du beau cliché des juifs et de l'argent. Poisson n'a aucune preuve de ses dires vu que ce qu'il affirme n'existe pas. Après, il va réclamer la liberté d'expression. Quand on est un homme politique, il faut être conscient de la portée de ses paroles, c'est ce qui s'appelle être responsable. Sortir des conneries qui incitent l'incitation à la haine c'est un dérapage. Après, on vise Poisson mais on pourrait dire pareil de Sarkozy sur certain de ses déclarations populistes de bas étage ou d'autres droitistes (ex: Copé et les pains au chocolat)

Votre réponse
Postez un commentaire