En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Primaire de la droite: les stratégies des candidats pour un débat décisif

Les sept candidats à la primaire de la droite se retrouvent jeudi pour un troisième et ultime débat avant le premier tour dimanche prochain.
 

Les sept candidats à la primaire de la droite et du centre se retrouvent jeudi soir pour le dernier débat avant de le premier tour. Au programme de ce soir: l'Europe, l'éducation, la jeunesse, la protection sociale et d'autres thèmes choisis par un panel de Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sang9
    Sang9     

    Il serait appréciable bien que je ne suis pas pour Mr Poisson, que vous lui laissiez un large temps d'antenne suite à ces déboires car l'une des lois passée sous silence durant l'année stipule que le temps de parole doit être proportionnel au intention de vote donné dans les sondages. C'est tout simplement scandaleux.

Votre réponse
Postez un commentaire