En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Primaire : Chatel va veiller à « fermer le moins de classes possible »
 

Dans La Croix ce vendredi, le ministre de l'Education Luc Chatel confirme le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux, mais dit qu’il va veiller « à fermer le moins de classes possible » en primaire. Inquiets, parents et enseignants dénoncent un effet d’annonce qui « ne rime à rien ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    je ne mets pas en doute de la conscience professionelle de votre epouse, seulement voila, avec ceux que je frequante, c'est le jour et la nuit.et si c'est si dur, il y a une solution radicale.....changer de metier.SINCERES SALUTATIONS

  • jojo42000
    jojo42000     

    Avec un H

  • jojo42000
    jojo42000     

    Je suis indigné de voir tout cela ! Nous formons "les élites" des autres pays dans nos universités, payées de nos deniers, et nous négligeons nos enfants. C'est dramatique de voir à quel point nous marchons sur la tête!

  • BJP34
    BJP34     

    Les socialistes avec leurs représentants nationaux richissimes pourront verser quelques millards pour renflouer l'éducation nationale et les finances françaises en générale. Avec tout le fric que certains peuvent dépenser 5dixit DSK) ils peuvent bien faire ça non ???
    Dans ce ministère on peut économiser sans fermer trop de classes mais en faisant travailler les fonctionnaires sensés y travailler ... pour l'éducation de nos enfants ... bien sûr !!!

  • bouffonmagazine
    bouffonmagazine     

    toi t es un malin tino333 ça se sent de suite...

  • bouffonmagazine
    bouffonmagazine     

    on a que ce qu'on mérite?

  • bouffonmagazine
    bouffonmagazine     

    viens petit viens...lol

  • bouffonmagazine
    bouffonmagazine     

    tu étais trop petit en 2007 pour t exprimer?

  • oups2011
    oups2011     

    je me pose la même question il sort d'où ce milliard enfin c pour l'Egypte et la Tunisie on n'y comprend plus rien dans leur magouille et après on vient nous bassiner avec le trou de la Sécu vivement 2012 que je puisse m'exprimer

  • jojo42000
    jojo42000     

    Il y a là des choses qui dépassent l'entendement commun!

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire