En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les candidats de la primaire de la gauche pour l'élection présidentielle.
 

DOCUMENT BFMTV - La primaire de la gauche doit se tenir les dimanches 22 et 29 janvier. Candidats à l'élection présidentielle, les sept prétendants s'adressent dans leurs professions de foi à l'ensemble des électeurs potentiels pour expliquer leur démarche. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jmm450
    jmm450     

    un bac+3 en histoire, un défenseur du droit à la drogue pour tous, un qui veut dépenser 300 milliards par an dont il ne sait pas expliquer avec quelles recettes pour pouvoir regarder la télé toute la journée, un autre qui ne veut ou ne saos pas traiter le problème des salafistes-wahabites. Tous des "ya qu'a faut qu'on". Que proposent-ils de concret et d'inovant sur la famille, la sécurité, la justice, l'économie,éducation, environnement, industrie et pme et tpe? tout en justifiant budgetairement leurs choix. En seront-ils capables?

  • Penelope5
    Penelope5     

    Oh putting ,quand je vois 7 repris Et repentis ,je préfère les 7 Nains Et blanche neige ,c'est beaucoup plus A La mode en ce moment .
    Votre photo madame La quinze fais peur de faiblesse .vous nous présentez 7 futurs candidats à l'ANPE ??? Non ?

Votre réponse
Postez un commentaire