En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Primaire à gauche: le président du conseil départemental de Seine-Saint-Denis sollicite Christiane Taubira
 

Déçu de François Hollande, le président du conseil départemental de Seine-Saint-Denis Stéphane Troussel a lancé un appel à Christiane Taubira, pour qu'elle soit candidate à la primaire à gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • grincheux007
    grincheux007      

    Taubira, comme repoussoir, y a pas mieux. Certes, elle peut mobiliser les électeurs les plus à gauche ....

  • iamagic
    iamagic      

    On va bien rire! Le PS en état de déconfiture totale avec les multiples candidatures dont AUCUNE n'est capable de rassembler! Même Macron qui se la joue en individualiste ne sera pas élu! C'est un petit jeune superficiel, fade qui joue de sa belle gueule de jeune premier, mieux dans les films que dans la réalité. En ce qui concerne Taubira comment voter pour une bonne femme indépendantiste, et laxiste à ce point??? MDR!

  • Bajul
    Bajul      

    Ils vont nous faire "la totale" ces socialistes !!! Le pire c'est qu'à force de la mettre dans les sondages , elle va finir par y croire ......

  • beaudolo
    beaudolo      

    Pourquoi pas, après avoir eu un garde des sceaux indépendantiste on pourrait essayer un(e) président(e) indépendantiste!!!!!!

  • kojiki
    kojiki      

    On comprend pourquoi la gauche s'enfonce , avec de tels éléments, ils ne sont pas prêt de refaire surface , Taubira ......mais qu'elle fasse la primaire , il nous reste son passage au ministére de la justice en travers de la gorge , nous serions heureux de solder nos malentendus.

  • mirabelle57
    mirabelle57      

    Parlons en du parcours de Taubira,ainsi que celui du ministère de la justice,personne ne sera déçu,demandez aux victimes ce qu'elles en pensent.

Votre réponse
Postez un commentaire