En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
(Photo d'illustration)
 


A en croire les derniers décomptes, les chiffres de la participation au premier tour de la primaire de la gauche évoqués tout au long de la soirée électorale, dimanche, ont été surestimés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    Cambadélis et Bartelone ne jouaient-ils pas dans le "Parrain"

  • jonah
    jonah     

    Et quoi de neuf ? Ca fait des décennies que ces gens là sont économique avec la vérité.

  • jéronimo
    jéronimo     

    ben c'est la marque de fabrique des socialistes le magouillage des chiffres comme le chômage , la croissance,le trou de la sécu soit disant bouché

  • beaudolo
    beaudolo     

    Devant une telle situation nous avons affaire soit à des incompétents soit à des tricheurs, mais souvent nous avons les deux ensembles. C'est ce genre d'énergumène qui a gouverné la France pendant 5 ans! Il ne manque plus que la CGT dans le coup et tableau sera complet!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Encore un magouillage électoral des socialistes, on finit par être habitué! Et dire que ce sont ces gens qui ont gouverné la France pendant 5 ans durant lesquels ils n'ont cessé de nous faire la morale! C'est du "fait ce que je dis mais pas ce que je fais"!

Votre réponse
Postez un commentaire