En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Paul, le 3 mai 2011.
 

Le député socialiste de la Nièvre, Christian Paul, a évoqué dimanche l'idée que l'économiste Thomas Piketty soit candidat à d'éventuelles primaires à gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Herve2016
    Herve2016     

    N'importe quoi. Lui président!!!!!!!!!!!!! Mon dieu quel connerie.

  • milor
    milor     

    m paul ne vous faites pas de souci vous les frondeurs malgré vos déssacords le courage vous manque pour démissionner 2017 permettra sans doute un nombre de députés ps de moins 150 .

  • transparente
    transparente     

    F Hollande fait tout pour redresser la France mais ces frondeurs lui mettent beaucoup de bâtons dans les roues. En plus ils veulent placer ce M PIKETTI qui ne fait que critiquer la Gauche. Il a de grandes ambitions ce Monsieur.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    TAUBIRA elle fera 1%

  • nzn
    nzn     

    La France a besoin de quelqu'un pour la redresser économiquement. Hollande essaie de le faire mais il n'est pas aidé par ceux dont c'est le rôle c'est à dire les partenaires sociaux.

  • queenmum
    queenmum     

    Même s'il y avait une primaire à gauche, arriveraient ils à se mettre d'accord sur UNE personne pour représenter toutes ces mouvances ?
    Et ensuite joueraient ils le jeu et feraient bien élire cette personne ?
    En 2007, Ségolène Royal avait été choisie par les electeurs socialistes mais les éléphants du parti, Strauss Kahn en tete, n'avaient pas apprécié et ne lui avaient apporte aucun soutien.

  • MOA01
    MOA01     

    Piketty? Un môssieur très satisfait de sa petite personne… qui écrit des – enfin un livre et se prend pour une génie… Un socialo-pastèque qui vit dans les beaux quartiers, fréquente les bons – autrement dit chers et à la mode – restaurants, cocktails et premières… se pavane devant les caméras de télévision… Autrement dit un AUTTE Hollande….
    J’arrête avant que le censure efface…

  • transparente
    transparente     

    Il faudrait que le secrétaire général refuse cette mascarade.

  • Denver
    Denver     

    Ce que la France a besoin c'est de quelqu'un qui prenne les problèmes du pays à bras le corps sans tenir comptes des micros sociétés de quelques uns et surtout pas de gauchos, bobos, écololos, médiaticos économicos , et adepteduvelos. Qui c'est ce Christian Paul? un type qui vit aux crochets du contribuable et qui balance des petites phrases par ci, par là pour faire voir qu'il existe, mais ce n'est que de la gélatine à 12000 euros par mois

  • transparente
    transparente     

    Beaucoup n'en veule pas, c'est F Hollande que la vraie Gauche veut.

    kiki5962
    kiki5962      (réponse à transparente)

    Pléonasme!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire