En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French lawmaker and member of the right-wing Les Republicains (LR) party, Thierry Solere poses on March 23, 2016 in Paris.
 

Nicolas Sarkozy officialisera sa candidature à la primaire "quand il le voudra" avant le 25 août, a déclaré ce mardi Thierry Solère, président du comité d'organisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • LibreTroubadour
    LibreTroubadour     

    Tiens?..Je lis sur le site d'Europe 1 que Sarkozy vient de bénéficier de DEUX NON LIEU en DEUX SEMAINES (Air Cocaine, et l'affaire Karachi).
    Avec l'affaire Bettancourt nous voilà déjà à 3 non lieux.
    Décidément hein, les antisarkos....Quand ça veut pas.... ça veut pas.

  • LibreTroubadour
    LibreTroubadour     

    Navré pour les anti sarkozystes primaires, mais je crois que désormais, sur ce sujet, les choses sont claires.
    Il y a un réglement, et il vaut pour tout le monde, y compris Sarkozy, meme quand il remonte dans les sondafes de la primaire (il était 23 points derrière Juppé en Janvier 2016. Il est à 8 points seulement derrière en Juin 2016...).
    Tous les "candidats à la candidatures" ont le droit d'annoncer officiellement leur dite candidature fin Aout.
    Point barre.

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    On va bien se marrer quand on apprend l'état des finances de ce parti (déjà endetté de 75 millions d'Euros grace aux deux précédentes campagnes d'un certain... Sarkozy !!!)

  • françois
    françois     

    Sarkozy a toujours triché, pourquoi ne continuerait-il pas ?

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    Sarkozy n'a toujours rien compris ! En 2012 la fraude Bygmalion a permis de présenter un budget dans les clous, c'est-à-dire sous le plafond légal de 22,5 millions d'euros, alors qu'il était largement dépassé en raison de la multiplication des meetings... et il recommence !

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    Enième article sur Sarkozy pour occuper les médias... Mais de rien dire du tout !!!

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    Il a bien raison ! Qu'il prenne son temps et joue les "non candidats" ! Ainsi, ensuite, il pourra regretté de s'être déclaré trop tard, comme en 2012...

  • ca va trancher
    ca va trancher     

    Comment se peut il que l'on puisse se présenter à la fonction de président de la république avec 5...6...7... mises en examens alors que Benzema avec 1 seule n'est pas capable de représenter les bleus et la France ??????

  • Claude54
    Claude54     

    Perso je pense qu'il le dira si l'ombre de Bigmalyon s'éloigne. .....mais ce n'est que mon humble avis......
    Je ne vais pas tarder à être fixé. ......

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à Claude54)

    Et comme une expertise vient de révéler fin avril que Bygmalion ne s'était pas enrichi sur le dos de cette campagne, rien ne s'éloigne de Sarkozy... au contraire !

    Claude54
    Claude54      (réponse à Grnoumpf)

    Correct.......reste le solde du financement fait par un certain Momo parti depuis sous d'autres cieux.......mais chuuuuttttttt !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire