En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon, ancien Premier ministre, candidat à la primaire de la droite.
 

A six jours du premier tour de la primaire de la droite, le candidat Fillon réalise une percée dans les sondages. Comment expliquer cette soudaine ascension? Eléments de réponse avec le politologue Eddy Fougier. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sasha75
    sasha75     

    Les deux en pâtissent mais c'est surtout ceux qui ne voulaient pas voter ne voulant ni de Juppé ,ni de Sarkozy et pensant Fillon hors course qui voient cette porte s'ouvrir pour leur plus grand soulagement ... cette majorité silencieuse va enfin pouvoir s'exprimer ... F.Fillon président des français ...

  • kojiki
    kojiki     

    " Entre un Juppé qui rassure.et "....Juppé , me fait l'effet inverse , il me stresse , si c'est pour voir le terrorisme rester en place , que l'on reste dans la passivité , les accommodances , les commemorations, non merci , nous avons déjà donné.

Votre réponse
Postez un commentaire