En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
000_HR4NM.jpg
 

A 5 jours du premier tour de la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy tente de capitaliser sur la forte progression de François Fillon dans les sondages. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fagots
    fagots     

    Compte tenu de l'accumulation des soupçons qui pèsent sur lui avant , pendant et après son mandat . Ce qui separe sarkozy des autres candidats ? C'est peut-être les problèmes judiciaires , il y a la présomption d'innocence (ou de culpabilité) Comment se fait-il qu'il y est encore des personnes aussi crédules pour gober les promesses de cet énergumène ?
    Vive la France dirigée par une personne HONNÊTE , et que l'on peut citer en exemple à nos enfants . La PROBITE devrait être exigée pour chaque candidat aux plus hautes fonctions de l'état et ce serait la moindre des choses si l'on veut redresser le pays

  • camelia
    camelia     

    Sarko mange à tous les râteliers tellement il a peur, pourvu que le 20 novembre il devienne le
    3° homme, ce serait génial.

  • sasha75
    sasha75     

    Se mettrait-il a caresser dans le sens du poil le futur Président ?? :)

Votre réponse
Postez un commentaire