En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire à son QG de campagne
 

A 46 ans, le député doit officialiser mardi sa candidate pour la primaire à droite et ambitionne de balayer les ténors du parti que sont Juppé, Sarkozy ou Fillon. Après une carrière classique d'appareil, passé aussi par les ministères et l'Assemblée nationale, le "quadra" veut incarner le "renouveau" et capitalise sur son score de 2014 pour la présidence de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • marie58
    marie58     

    Et nous on rêve que les politiciens débarrassent le plancher et laissent la place à des gens qui ont des connaissances et des compétences.

  • Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour     

    Encore un qui croit au père Noel

  • mousquetaire
    mousquetaire     

    Il est déjà sur un siège a bascule. ( regardez la photo )

  • rubis84
    rubis84     

    il peut toujours rêver !!!!

  • Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour     

    C'est curieux que BFM soit le seul média internet qui ne parle pas du dernier sondage (de ce matin, Odoxa)... Qui donne Hollande en chute libre, et Sarkozy reprenant.. DOUZE POINTS dans l'électorat de droite et du centre... Alors que Juppé n'en gagne que 3.
    Je signale aux intéressés que les quatre derniers sondages concernant Juppé et Sarkozy, donne Sarkozy en train de réduire son retard à vitesse grand V. Les 4!

  • nzn
    nzn     

    il peut créer la surprise comme à la présidence de l'UMP. Au moins lui n'a qu'une petite casserole concernant sa femme.

  • nzn
    nzn     

    pourtant lui voulait être président de l'UMP car il n'avait aucune ambition personnelle. Ce qui est amusant c'est que le statut de président de l'UMP interdisait d'être candidat aux primaires et que les 3 qui se sont présentés Mariton, Le Maire et Sarkozy se présentent à cette primaire.
    Sarkozy n'est pas déclaré mais c'est uniquement pour bénéficier des ressources du parti et de suivre l'évolution de ses déboires judiciaires.

  • Judgedredd
    Judgedredd     

    Il pourra se débattre tant qu'il voudra, le problème est qu'il est inconnu au bataillon, or la droite se ralliera derrière une personnalité qui pèse: juppé ou sarko.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    avec MARION tu as une chance

    lagauchàvomir
    lagauchàvomir      (réponse à LILLOIS)

    une chance de quoi?

  • ellivled
    ellivled     

    5% un point c'est tout

    LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf      (réponse à ellivled)

    OUI POUR LE CHANGEMENT DE TETE et de VISON POUR LE PAYS

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire