En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Primaire à droite: la bataille s'achève, Fillon favori face à Juppé

JuppéFillon2.jpg
 

Dernière ligne droite pour les deux candidats finalistes de la primaires de la droite. François Fillon est toujours en position de favori, à quelques heures du résultat final.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • tizzer
    tizzer     

    Cette primaire aura une fois de plus fait apparaître l’incompétence des sondages foireux .
    Tous les jours ils nous ont déversé des chiffres bidons relayés par toutes les chaînes.
    Les sondages devraient être interdits avant toute élection.

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Seul François Fillon a le courage de redresser la France. Comme disait Claude Allègre, pourtant de gauche, "il faut dégraisser le mammouth" en parlant de l' Education Nationale.

  • pelican38
    pelican38     

    Personnellement je pense qu'il y a quelque chose de tordu dans ce premier tour ,tous les deux vont anéantir un peu plus l'espoir d'arriver à la retraite , Juppé ne fera que balayer le fond du puit et Fillon le roi des réforme daccord mais serions nous prêt en plus à lui demander de nous faire travailler plus pour gagner moins ? et Juppé roi des sondages gagnant des trois premiers débats avant de les avoir commencé perd subitement celui du deuxième tour comme par enchantement ou par manipulation médiatique.Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais le résultat de ce premier tour n'est certainement pas un vote d'adhésion, les partisans de Fillon pourraient avoir une grosse désillusion demain soir

  • Lombago
    Lombago     

    Ce soir victoire de François Fillon je suis prêt à fêter cet événement en sabrant le champagne !!!...

  • Lombago
    Lombago     

    Quand on regarde les qualités et les défauts de chacun que ce soit leur programme ou personnalité, il n'y en a qu'un qui se détache pour fédérer le maximum de français et c'est François Fillon ... 1) Un programme fort bien que difficile mais à la hauteur de la situation.... 2) Des compétences indéniables.... 3) Une expérience indispensable.... 4) Une éthique jamais contestée.... 5) La volonté de réussir pour le seul bien de la Nation... 6) Une vision juste et sans fard du danger de l'état Islamique.... 7) Une représentation à l'internationale qui nous évitera bien des quolibets subis depuis des années ......... François Fillon est sans conteste le meilleur candidat de la Droite et il serait dommage que nous passions à coté de cet homme de qualité.

  • Lombago
    Lombago     

    François Fillon représente la dernière chance pour le pays de se redresser, Juppé n'étant qu'un deuxième Chirac qui ne fera aucune réforme d'importance. Si Fillon perd la primaire, la France finira comme la Grèce ...

  • Lombago
    Lombago     

    Merci Monsieur Fillon vous serez un grand président je vote pour vous demain dimanche !

  • graphite
    graphite     

    Enfin le grand président pour une vision précise et autre de la France courageuse i, demain une étape .

  • Zaz75
    Zaz75     

    Retour en arrière si c est Fillon: grèves a attendre!!

Votre réponse
Postez un commentaire