En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le candidat à la primaire de la droite, Alain Juppé.
 

A un mois, jour pour jour, de la primaire de la droite et du centre, Alain Juppé creuse l'écart dans les sondages, devant Nicolas Sarkozy. François Fillon quant à lui serait le troisième homme de l'élection. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Etenavant
    Etenavant     

    Juppé Bayrou c est Hollande Chirac .
    Fillon est le seul à vouloir vraiment faire les choses et en plus avec de la hauteur . S V P
    Ne pas se laisser élire le futur président par les médias .

  • bosseur
    bosseur     

    Juppé Président c'est la continuité de Hollande. "Cool cool" rien ne changera. Juppé n'a pas la carrure d'un Président. Il ne faut pas voter Juppé parce que l'on ne veut pas Sarkozy. Vous voyez ce qu'il s'est passé en 2012, ce qu'est devenue la France et bien avec Juppé on continue pour 5 ans. SARKOZY est le seul à pouvoir redresser la France

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Mon pronostic : François Fillon sera le deuxième homme au premier tour et le premier au deuxième tour. A nous de ne pas nous soumettre aux résultats préfabriqués par les médias complices des sondages. Le programme de François Fillon a été piraté par les autres candidats qui y ont ajouté leur sauce perso.

  • SURFEURBIS
    SURFEURBIS     

    Entièrement d'accord
    Juppé Roi de la DECO à Bordeaux mais en ce qui concerne la sécurité !
    Entre les touristes et voyageurs qui se font dépouillés
    rue st-Catherine et Gare st-Jean
    ah pour brasser du pognon là ils sont fort

  • Houpeur
    Houpeur     

    juppé=bayrou=hollande, mais comme sarko préfère voter hollande plutôt que le pen, alors le résultat est un beau panier de crabes. Mdr

Votre réponse
Postez un commentaire