En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Primaire à droite: Juppé reprend la tête devant Sarkozy

Alain Juppé reprend l'avantage sur Nicolas Sarkozy dans la course à l'investiture de droite, selon un sondage.
 

Avec 39% des intentions de vote à la primaire de droite contre 33% pour Nicolas Sarkozy, le maire de Bordeaux creuse l'écart.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Crusader30
    Crusader30     

    À choisir entre ces deux je préfère Mr Juppé.
    C'est mon choix je respecte celui des autres

    Michel de Breiz
    Michel de Breiz      (réponse à Crusader30)

    L'un drague le FN, pendant que votre favoris s'est fait épingler dans un débat télévisé, dans lequel, il lui fut présenté le programme du RPR de 1997 dans lequel de trouvaient les themes soutenus par le FN actuel, ce qui n'a pas manqué de mettre Mr Juppé dans un bel embarras, devant un large public. Ces élites font carrière en nous manipulant. Soyons vigilants. Mr Dupont-Aignan a au moins le mérite de n'avoir pas été pris la main dans le pot de confiture.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Michel de Breiz)

    Personne n'est parfait ...il y a 20 ans de cela
    Je constate seulement une chose c'est que mon favori '''cela n'engage que moi sans manquer de respect à mes concitoyens qui pensent différemment'''''
    Il n'y a aucune vzgud autour et sur Hollande et ça vous ne pouvez pas dire le contraire.
    On ne vas pas attaquer un homme politique s'il a dérober une bicyclette il y a 40 ans ..alors là toute le monde à des affaires .
    J'ai également fait des conneries de gamins ...mon CJ est vierge .....
    Salutations

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Crusader30)

    Lire...il n'y a aucune attaque contre lui ......

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à Crusader30)

    Bonsoir Crusader,ni l'un,ni l'autre,je préfère et de loin,Mr Dupont-Aignan.Il faut renouveler les politiques,la France est malade de tous ces professionnels.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à mirabelle57)

    Mirabelle j'espère pour vous que Mr Dupont Ignan aura un poste ministèriel ..car oui dans certains domaines il est assez bon.
    Il faudrait regrouper sans étiquette des gens qui sont très bon dans certains domaines ..On aurait peut être une France très puissante..
    Peut être ...

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à Crusader30)

    J'apprécie Mr Dupont-Aignan parce que il est clean,il est évident que dans tous les partis,il y a des gens honnêtes et sérieux,oui,il serait bon pour la France d'avoir à la tête de l'état des personnes qui se donnent corps et àmes pour ce pays et que de grandes réformes voient le jour.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à mirabelle57)

    Mirabelle c'est votre choix et je le respecte...
    Il'y à du bon dans tous les hommes et femmes
    Mais là il s'agit de gérer un pays
    C'est idem pour Juppé et autres faut avoir la tête sur les épaules ..et avoir les nerfs bien accrochés, penser à tout etc etc...
    Un métier de fou ....
    Respect mirabelle

    Jacluc33
    Jacluc33      (réponse à Crusader30)

    Tout a fait d accord avec toi . Meme si A Juppe ne m embale pas trop . Ou alors il lui faudrait un tres jeune 1 er ministre type Macron . Ce n est pas de ma part un racisme antivieux ( je suis plus proche de Juppe que de Macron ) mais plutôt une question de modernite et d envisager la vie politique et économique .

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Jacluc33)

    Tu sais jacluc ..j'aurais pu continuer à travailler jusqu'à 65 ans ..j'avais toutes mes années et largement et de la surcôte ...j'ai préféré arrêter pour laisser la place aux jeunes, mais hélas j'ai vu que beaucoup de jeunes n'étaient pas embauchés.c'esf dégueulasse .
    Oui voir de nouvelles têtes en politique, entendu depuis des décennies par nos anciens, des têtes jeunes..oui mais il leur faut de l'expérience ef travailler auprès d'anciens .
    Gérer une entreprise une petite PME ou autre ok mais gérer un pays il faut pas mal d'expérience, ce doit être un métier de fou Président de la Republiqye ..il ne faut pas voir que les bons côtés mais tous les obstacles à sauter ou éviter, ne pas arrivé à satisfaire tout les français .ne rien pouvoir réformer sans avoir les syndicqrs dans les pattes...je ne les envie pas tu sais
    Oui je suis pour que les jeunes travaillent partout et dirigent..c'est très difficile je pense
    On pourrait tellement être bien disons mieux vivre dans ce pays si tout le monde y mettrait du sien....Souvent on fait compliqué alors que l'on pourrait faire simple.
    Amitié
    Crus

Votre réponse
Postez un commentaire