En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le maire de Bordeaux, candidat à la primaire de la droite, Alain Juppé.
 

Il reste favori dans les sondages mais ne veut surtout pas relâcher pas ses efforts dans la dernière ligne droite. Avant son meeting ce lundi soir au Zénith de Paris, Alain Juppé a invité ses militants à se mobiliser pour récolter des voix auprès de leur entourage. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Google-118354757248899573690
    Google-118354757248899573690     

    mdr! il a bu ou quoi?, si on l'ecoute, voila ses reformes! faire du bien aux français, (j'ai deja ma femme pour ça! )
    reformer les retraites il dit pas du tout ce qu'il veut faire, etant donner qu'il travail encore a 70 ans c'est pas du tout rassurant! il dit que le protectionisme c'est dangeureux! trouvez moi une difference avec la gauche? j'en vois aucune! il dit vouloir augementer le nombre de policiers...heuuu avec nos frontieres ouverte ?, j'imagine qu'il a deja compris que le nombre de policier va être une obligation (mon dieu! le prix de l'assurance de ma voiture va encoore augmenter! c'est ce qu'il appelle le pouvoir d'achat? en somme ses reforme sont inexistante, pueril et completement incoherente!
    Combien a t-il claquer comme pognon pour un meeting ou pendant 1h il passe sont temps a dira il faut...il faut... sans jamais expliquer comment?

  • kojiki
    kojiki     

    Mobiliser ses troupes? le soufflé retombe , manque d'energies reformatrices , manque de positions tranchées, l'age pése lourd.

  • kojiki
    kojiki     

    Le soufflé retombe , gonflé par les médias et la gauche qui en ont fait leur supplétif. espêrons que les français sauront choisir un candidat bien plus tranché, car si c'est pour revivre du chiraco/ Hollandisme , merci , trop peu pour moi.

Votre réponse
Postez un commentaire